B. Nerwen connectée
3 participants
Page 1 sur 1
B. Nerwen connectée
Dans Bordeaux, ville digitale (depuis l’automne, la ville est couverte par un réseau wifi qui offre à tous une connexion à Internet gratuite dans les rues) j’ai honte !
Arriérée de la connexion, ne possédant ni montre, ni pots de fleurs ni chat connectés, j’ai reçu cette semaine le coup de grâce, en découvrant Lapka, petit kit scientifique, grand public, qui permet de mesurer le nitrate présent dans les fruits et légumes, de quantifier les champs électromagnétiques qui nous entourent, de mesurer le taux d’humidité et de radiation.
Je ne sais pas vous, mais moi, le mot « connexion » me fait peur !
104 mots
Arriérée de la connexion, ne possédant ni montre, ni pots de fleurs ni chat connectés, j’ai reçu cette semaine le coup de grâce, en découvrant Lapka, petit kit scientifique, grand public, qui permet de mesurer le nitrate présent dans les fruits et légumes, de quantifier les champs électromagnétiques qui nous entourent, de mesurer le taux d’humidité et de radiation.
Je ne sais pas vous, mais moi, le mot « connexion » me fait peur !
104 mots
Nerwen- Modératrice
Re: B. Nerwen connectée
ce serait bien tout ce que tu as pu découvrir avec ton "lapka" qui me ferait peur. Des fois, vaut mieux ne rien savoir. Bien que faire l'autruche n'est pas ce qu'il y a de mieux !
Escandélia- Kaléïd'habitué