B- Cara1234 - Le lit
+8
Bruyère
Charlotte
brigou
Escandélia
July_C
Admin
tobermory
Cara1234
12 participants
Page 1 sur 1
B- Cara1234 - Le lit
Sur le lit, la couette forme des vagues des entrelacs de mes rêves d'hier.
Entre deux plis les chats ont pris place. La journée, ils font de ce rectangle moelleux leur havre de paix. Alors, on y retrouve des morceaux de thuyas, des poils et du gravier.
Mais que faire de l'hygiène quand on voit ces adorables boules de poils ainsi vautrées.
Sous le lit, quelques moutons, une bouteille d'eau vide et la fameuse chaussette qui n'a pas rejoint son double à la dernière machine.
Aujourd'hui, un grand ménage s'impose. La couette sera changée, l'aspirateur passé et les chats dérangés.
Entre deux plis les chats ont pris place. La journée, ils font de ce rectangle moelleux leur havre de paix. Alors, on y retrouve des morceaux de thuyas, des poils et du gravier.
Mais que faire de l'hygiène quand on voit ces adorables boules de poils ainsi vautrées.
Sous le lit, quelques moutons, une bouteille d'eau vide et la fameuse chaussette qui n'a pas rejoint son double à la dernière machine.
Aujourd'hui, un grand ménage s'impose. La couette sera changée, l'aspirateur passé et les chats dérangés.
Cara1234- Kaléïd'habitué
Re: B- Cara1234 - Le lit
Ah les chats, c'est à croire que les lits ont été inventés pour eux. Et aussi les fauteuils. Et aussi la pile de linge repassé. Et aussi la table, le buffet, le vaisselier. Toute la maison en fait. Et si le monde avait été créé pour les chats, après tout, ces fabuleuses créatures le valent bien. Quand à l'aspirateur, engin apocalyptique honni des chats, il a sûrement été créé parle diable.
Chez nous aussi, les chats ont tous les droits, y compris de se prélasser sur les lits et même dedans.
Sur le lit, la couette forme des vagues des entrelacs de mes rêves d'hier. : très joli !
Chez nous aussi, les chats ont tous les droits, y compris de se prélasser sur les lits et même dedans.
Sur le lit, la couette forme des vagues des entrelacs de mes rêves d'hier. : très joli !
tobermory- Kaléïd'habitué
J'adore l'anecdote de la chaussette !
La mienne traine pas très loin non plus ! Va falloir qu'elle aille prendre sa douche avant de retrouver sa fausse jumelle. La vraie est enterrée depuis longtemps !
La mienne traine pas très loin non plus ! Va falloir qu'elle aille prendre sa douche avant de retrouver sa fausse jumelle. La vraie est enterrée depuis longtemps !
July_C- Kaléïd'habitué
Je rêve de leur faire faire le ménage, mais ils ne veulent rien savoir !Cara a écrit:Mais que faire de l'hygiène quand on voit ces adorables boules de poils ainsi vautrées.
Escandélia- Kaléïd'habitué
Pourquoi les chaussettes disparaissent ?? !! car elles se cachent sous le lit chez toi aussi
brigou- Kaléïd'habitué
Que ceux qui ont un chat sur leur lit lèvent le doigt!
Charlotte- Kaléïd'habitué
Oh les chaussettes retrouvent toujours leur jumelle.
Je sais que c'est Jolicoeur qui me fait des blagues donc, je pars à la chasse aux chaussettes.
Mais il préfère me piquer mes dessous !!! C'est un chat coquin !
Je sais que c'est Jolicoeur qui me fait des blagues donc, je pars à la chasse aux chaussettes.
Mais il préfère me piquer mes dessous !!! C'est un chat coquin !
Cara1234- Kaléïd'habitué
J'aime aussi beaucoup la première phrase! Et j'ai l'impression que vous êtes nombreux à adorer les chats!
Bruyère- Kaléïd'habitué
Si nous obéissons à la remarque de Charlotte, nous allons être nombreux à lever le doigt !
Nerwen- Modératrice
Ben pas moi ! Je préfère les chiens mais les miens n'ont jamais dormi dans mon lit...Forcément un berger, ça prend de la place.
Ce forum devient complètement
je retourne à mon bac à sable !
Ce forum devient complètement
je retourne à mon bac à sable !
Amanda.- Modératrice
Ton histoire de lit est joliment racontée... un vrai plaisir de lire et de voir tout ce petit monde en mouvement.
Mesange- Kaléïd'habitué
Un très beau tableau d'un fourbis plein de tendresse.
virgul- Kaléïd'habitué