B. Cara1234 - Equilibre
+3
Escandélia
Admin
Cara1234
7 participants
Page 1 sur 1
B. Cara1234 - Equilibre
51 mots.
Fait le 17 à minuit. Pas eu le temps de poster, ni de mettre au propre mais, je partage quand même sinon, j'ai l'impression que je ne vais rien poster.
Cara1234- Kaléïd'habitué
Re: B. Cara1234 - Equilibre
Pas le temps de mettre au propre? Mais pourquoi veux-tu mettre au propre? Je trouve ta participation super originale et j'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Admin- Admin
Alors je crois qu'entre vouloir et pouvoir , entre choisir et subir, non ,on n'a pas tout le temps le choix, par contre entre savoir et vouloir on a le choix quand on sait de ne pas vouloir.
Escandélia- Kaléïd'habitué
J'aime beaucoup que tu joignes ton écrit sur papier Tes dessins complètent bien tes mots !
brigou- Kaléïd'habitué
Ton mélange de mots et de dessins est très parlant et très joli. Belle contribution ! Et après tout, en détaillant l"image, on peut facilement trouver les 49 mots manquants.
tobermory- Kaléïd'habitué
Très original cette présentation, c'est très parlant.
Je suis entièrement d'accord avec le commentaire de Tobermory "en détaillant l"image, on peut facilement trouver les 49 mots manquants".
Je suis entièrement d'accord avec le commentaire de Tobermory "en détaillant l"image, on peut facilement trouver les 49 mots manquants".
trainmusical- Occupe le terrain
Waouh! J'adore ton papier contenant tes mots et tes dessins! Je compatis pour ton exercice d'équilibre, il me semble même que cela fait un peu écho en moi .... sur ton fil de la liberté, tu sauras faire tes choix!
Mesange- Kaléïd'habitué
Merci à vous tous.
Faites attention, vous allez m'inciter à faire plus souvent des photos de ce que j'écris que de les recopier ici.
Mais j'avoue que c'est le premier texte avec autant de gribouillages.
Délia, oui, quand on sait, on peut vouloir ou non mais, il y a toujours le fait de pouvoir.
Et parfois, il est dur de vouloir car on sait que ce qu'on veut ne sera peut être pas toujours la bonne décision, que ça peut blesser, tout chambouler, tout contrarier ...
Faites attention, vous allez m'inciter à faire plus souvent des photos de ce que j'écris que de les recopier ici.
Mais j'avoue que c'est le premier texte avec autant de gribouillages.
Délia, oui, quand on sait, on peut vouloir ou non mais, il y a toujours le fait de pouvoir.
Et parfois, il est dur de vouloir car on sait que ce qu'on veut ne sera peut être pas toujours la bonne décision, que ça peut blesser, tout chambouler, tout contrarier ...
Cara1234- Kaléïd'habitué