Kaléïdoplumes 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

B. Nerwen, Si j'étais un héros de BD

+3
Escandélia
Amanda.
Nerwen
7 participants

B. Nerwen, Si j'étais un héros de BD Empty B. Nerwen, Si j'étais un héros de BD

Message  Nerwen Lun 11 Avr - 17:40

Si j’étais un héros de BD, je serais une légende du XXème siècle, le marin aventurier bohème, épris de liberté, créé par Hugo Pratt : Corto Maltese.
Pirate ou gentilhomme de fortune, je promènerais ma silhouette élancée, de Venise aux steppes de la Mandchourie en passant par la dangereuse forêt amazonienne, ou encore parmi les vagues de l'océan Pacifique. Je participerais en coulisses aux conflits du mon siècle, je rencontrerais Jack London et Raspoutine et mes aventures se termineraient dans la mystérieuse Île de Pâques.
Se termineraient ? Pas encore ! Deux auteurs espagnols viennent de me ressusciter pour une aventure canadienne. Le fallait-il ?
B. Nerwen, Si j'étais un héros de BD Corto_10

105 mots
Nerwen
Nerwen
Modératrice

Féminin Humeur : Légère

Revenir en haut Aller en bas

B. Nerwen, Si j'étais un héros de BD Empty Re: B. Nerwen, Si j'étais un héros de BD

Message  Amanda. Mer 13 Avr - 9:43

Ca te va bien ! Prosterne
Amanda.
Amanda.
Modératrice

Féminin Humeur : résolument drôle

B. Nerwen, Si j'étais un héros de BD Empty Re: B. Nerwen, Si j'étais un héros de BD

Message  Escandélia Mer 13 Avr - 9:59

Ah oui, Nerwen, une belle aventure que tu nous proposes en nous embarquant avec toi sur les rivages où Corto Maltese nous attend.
Escandélia
Escandélia
Kaléïd'habitué

Féminin Humeur : joyeuse

Message  trainmusical Mer 13 Avr - 20:46

Un bon choix Corto Maltese et je m'imagine bien par tes mots que tu es dans ces voyages.
trainmusical
trainmusical
Occupe le terrain

Masculin Humeur : à vous de juger :-)

Message  Admin Jeu 14 Avr - 10:38

Quel panache Nerwen!!! Corto Maltese, rien de moins Prosterne
Admin
Admin
Admin

Féminin Humeur : Concentrée

Message  Charlotte Ven 15 Avr - 10:33

Il gagne à être connu cet homme là:Quel claaaaaaaaaaaaasse

Charlotte
Kaléïd'habitué

Féminin Humeur : joyeuse

Message  tobermory Ven 15 Avr - 11:11

Charlotte m'a coupé la vague sous le pied (marin). j'allais écrire : très classe comme héros.
tobermory
tobermory
Kaléïd'habitué

Masculin Humeur : Changeante

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé