B. Nerwen, Si j'étais un héros de BD
+3
Escandélia
Amanda.
Nerwen
7 participants
Page 1 sur 1
B. Nerwen, Si j'étais un héros de BD
Si j’étais un héros de BD, je serais une légende du XXème siècle, le marin aventurier bohème, épris de liberté, créé par Hugo Pratt : Corto Maltese.
Pirate ou gentilhomme de fortune, je promènerais ma silhouette élancée, de Venise aux steppes de la Mandchourie en passant par la dangereuse forêt amazonienne, ou encore parmi les vagues de l'océan Pacifique. Je participerais en coulisses aux conflits du mon siècle, je rencontrerais Jack London et Raspoutine et mes aventures se termineraient dans la mystérieuse Île de Pâques.
Se termineraient ? Pas encore ! Deux auteurs espagnols viennent de me ressusciter pour une aventure canadienne. Le fallait-il ?
Pirate ou gentilhomme de fortune, je promènerais ma silhouette élancée, de Venise aux steppes de la Mandchourie en passant par la dangereuse forêt amazonienne, ou encore parmi les vagues de l'océan Pacifique. Je participerais en coulisses aux conflits du mon siècle, je rencontrerais Jack London et Raspoutine et mes aventures se termineraient dans la mystérieuse Île de Pâques.
Se termineraient ? Pas encore ! Deux auteurs espagnols viennent de me ressusciter pour une aventure canadienne. Le fallait-il ?
105 mots
Nerwen- Modératrice
Re: B. Nerwen, Si j'étais un héros de BD
Ca te va bien !
Amanda.- Modératrice
Ah oui, Nerwen, une belle aventure que tu nous proposes en nous embarquant avec toi sur les rivages où Corto Maltese nous attend.
Escandélia- Kaléïd'habitué
Un bon choix Corto Maltese et je m'imagine bien par tes mots que tu es dans ces voyages.
trainmusical- Occupe le terrain
Quel panache Nerwen!!! Corto Maltese, rien de moins
Admin- Admin
Il gagne à être connu cet homme là:Quel claaaaaaaaaaaaasse
Charlotte- Kaléïd'habitué
Charlotte m'a coupé la vague sous le pied (marin). j'allais écrire : très classe comme héros.
tobermory- Kaléïd'habitué