B. Night, Si j'étais
+4
trainmusical
Amanda.
Admin
Night
8 participants
Page 1 sur 1
B. Night, Si j'étais
Si j'étais un personnage de BD, nul doute que je serais Armand de Maupertuis. Un renard compréhensif et à l'écoute, un renard maîtrisant la langue française et les tréfonds des sens de ses mots, voyageant entre la terre et la lune et qui rythme sa vie en parlant avec des vers. Un renard aimant la poésie et respectant tous les arts, à la culture littéraire débordante, et maîtrisant l'escrime. Un renard aimant la vie. Sauf que Armand représente ce que j'aimerais être.
Si j'étais un personnage de BD, je serais forcément le Sctroumpf paresseux.
99 mots.
Si j'étais un personnage de BD, je serais forcément le Sctroumpf paresseux.
99 mots.
Night- Occupe le terrain
Re: B. Night, Si j'étais
Je ne connais pas ce renard, honte à moi! Merci Google
Admin- Admin
Très joli, je ne le connais pas non plus.
Mais pourquoi le Stroumpf paresseux après cela ?
Mais pourquoi le Stroumpf paresseux après cela ?
Amanda.- Modératrice
Moi aussi je dis merci Dr Google:)
Mais Armand de Maupertuis était aussi paresseux comme le Schtroumpf paresseux?
Jolie histoire.
Mais Armand de Maupertuis était aussi paresseux comme le Schtroumpf paresseux?
Jolie histoire.
trainmusical- Occupe le terrain
Idem, je ne connais pas ce renard qui m'intrigue.
Mais plus encore ta dernière phrase.
Mais plus encore ta dernière phrase.
Cara1234- Kaléïd'habitué
Je ne connais "De cape et de crocs" que de réputation, car on me l'a souvent vanté. Tes 100 mots avec leur renard poétique dont tu parles avec poésie, me donnent encore davantage envie d'y aller voir.
tobermory- Kaléïd'habitué
BD très originale où tous les héros sont des animaux tout droit sortis des romans de cape et d'épée. Tu parles parfaitement de notre Renard, poète gascon.
Nerwen- Modératrice
Ce renard n'a pas l'air d'un mauvais bougre, j'aurais bien envie de le connaitre aussi.
Escandélia- Kaléïd'habitué
Honte à moi, je suis désolée de ne pas vous avoir répondu. ;w;
@ Cassy : De Cape et De Crocs est une BD qui m'a bercé, ravie de te l'avoir fait connaître un tant peu soit-il... !
@ Amanda : Merci. o/
Sans doute pour le contraste entre ce que je dépeinds d'Armand et le Schtroumpf Paresseux... Ou, plus simplement, parce que je suis moi-même très paresseuse.
@ trainmusical : Merci ! o/ Et non, Armand de Maupertuis n'est pas du tout paresseux, c'est plutôt le contraire. ... À mon avis...
@ Cara : Ravie de te l'avoir fait connaître, même si ma description cache... tous les défauts du personnage.
Disons que j'ai pris le "Si j'étais" au pied de la lettre. Comme dit à Amanda, je suis quelqu'un de... potentiellement très paresseux. ... Ou qui aime procrastiner, selon les points de vue.
@ tobermy : Merci beaucoup.
De Cape et De Crocs ne mérite pas forcément d'être vanté, mais il mérite d'être lu. ... J'ai failli me contredire. ... Je ne sais pas quoi dire de plus...
@ Nerwen : J'en suis très heureuse, Nerwen. Merci ! /O/
@ Escandélia : J'aime beaucoup ce renard et je ne le cache pas, haha.
Merci. ~
@ Cassy : De Cape et De Crocs est une BD qui m'a bercé, ravie de te l'avoir fait connaître un tant peu soit-il... !
@ Amanda : Merci. o/
Sans doute pour le contraste entre ce que je dépeinds d'Armand et le Schtroumpf Paresseux... Ou, plus simplement, parce que je suis moi-même très paresseuse.
@ trainmusical : Merci ! o/ Et non, Armand de Maupertuis n'est pas du tout paresseux, c'est plutôt le contraire. ... À mon avis...
@ Cara : Ravie de te l'avoir fait connaître, même si ma description cache... tous les défauts du personnage.
Disons que j'ai pris le "Si j'étais" au pied de la lettre. Comme dit à Amanda, je suis quelqu'un de... potentiellement très paresseux. ... Ou qui aime procrastiner, selon les points de vue.
@ tobermy : Merci beaucoup.
De Cape et De Crocs ne mérite pas forcément d'être vanté, mais il mérite d'être lu. ... J'ai failli me contredire. ... Je ne sais pas quoi dire de plus...
@ Nerwen : J'en suis très heureuse, Nerwen. Merci ! /O/
@ Escandélia : J'aime beaucoup ce renard et je ne le cache pas, haha.
Merci. ~
Night- Occupe le terrain
Page 1 sur 1