B.Charlotte. Si j'étais...
5 participants
Page 1 sur 1
B.Charlotte. Si j'étais...
Quand j’avais 5 ans, je rêvais d’être Cendrillon pour être enlevée au galop sur le cheval du Prince charmant et recevoir son baiser, gage de notre amour pour l’éternité.
Quand j’avais 12 ans, je regrettais de ne pas être un garçon car c’est alors à Tintin que je voulais ressembler . Et de m’imaginer partir au Congo ou en Amérique et pourquoi pas aussi sur la lune avec mes amis le capitaine Haddock et le professeur Tournesol sans oublier Milou.
Maintenant je me verrais bien à Moulinsart avec Nestor comme domestique et la Castafiore pour écouter les opéras de Verdi.
100 mots
Quand j’avais 12 ans, je regrettais de ne pas être un garçon car c’est alors à Tintin que je voulais ressembler . Et de m’imaginer partir au Congo ou en Amérique et pourquoi pas aussi sur la lune avec mes amis le capitaine Haddock et le professeur Tournesol sans oublier Milou.
Maintenant je me verrais bien à Moulinsart avec Nestor comme domestique et la Castafiore pour écouter les opéras de Verdi.
100 mots
Charlotte- Kaléïd'habitué
Re: B.Charlotte. Si j'étais...
Charlotte a écrit:Quand j’avais 5 ans, je rêvais d’être Cendrillon pour être enlevée au galop sur le cheval du Prince charmant et recevoir son baiser, gage de notre amour pour l’éternité.
Maintenant je me verrais bien à Moulinsart avec Nestor pour domestique et la Castafiore pour écouter les opéras de Verdi.
100 mots
Dernière édition par Charlotte le Ven 15 Avr - 11:39, édité 1 fois
Charlotte- Kaléïd'habitué
Tu pourras faire équipe avec Train pour réaliser ton rêve de lune.
Mais j'espère aussi que tu n'as pas abandonné les rêves de tes 5 ans.
Mais j'espère aussi que tu n'as pas abandonné les rêves de tes 5 ans.
tobermory- Kaléïd'habitué
Si tu m'invites à Moulinsart, je viens volontiers, j'ai toujours rêvé d'avoir un maître d'hôtel !
Nerwen- Modératrice
Écouter la Castafiore ? Voilà qui risque d'être lassant à la longue, Verdi ne mérite pas un tel châtiment. Toi non plus, si ?
Escandélia- Kaléïd'habitué
Il va falloir que tu demandes à AlainX s'il te prête un peu de son château !
Cara1234- Kaléïd'habitué