Kaléïdoplumes 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

B-Escandélia- Ce que je retiens, ce que j'oublie

4 participants

Aller en bas

B-Escandélia- Ce que je retiens, ce que j'oublie Empty B-Escandélia- Ce que je retiens, ce que j'oublie

Message  Escandélia Jeu 28 Avr - 18:39

Ce que je retiens : Que je suis bête à faire manger du foin à des vaches en carton, comme disait ma mère, quand il s’agit de faire confiance à quelqu’un. N’ai-je pas encore été assez trahie ? Ne m’a-t-elle pas assez mise en garde ? Toujours est-il que je viens encore de me ramasser comme une bleue, aujourd’hui même !
Ce que j'oublie : que la dernière fois que j’ai fait confiance à quelqu’un, j’ai encore été trahie. Alors ça recommence. Toujours et encore. Je l’ai un peu amère pendant un certain temps et puis j’oublie à nouveau.

99 mots
Escandélia
Escandélia
Kaléïd'habitué

Féminin Humeur : joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

B-Escandélia- Ce que je retiens, ce que j'oublie Empty Re: B-Escandélia- Ce que je retiens, ce que j'oublie

Message  Admin Jeu 28 Avr - 20:44

Je ne te trahirai pas Delia Bisous
Admin
Admin
Admin

Féminin Humeur : Concentrée

Revenir en haut Aller en bas

B-Escandélia- Ce que je retiens, ce que j'oublie Empty Re: B-Escandélia- Ce que je retiens, ce que j'oublie

Message  Escandélia Jeu 28 Avr - 21:00

Je le sais, vas ! C'est pour ça que je t'aime. Et je te remercie.
Escandélia
Escandélia
Kaléïd'habitué

Féminin Humeur : joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

B-Escandélia- Ce que je retiens, ce que j'oublie Empty Re: B-Escandélia- Ce que je retiens, ce que j'oublie

Message  Amanda. Jeu 28 Avr - 21:06

Moi aussi, fais moi confiance, je ne trahirai pas ! flower
Amanda.
Amanda.
Modératrice

Féminin Humeur : résolument drôle

Revenir en haut Aller en bas

B-Escandélia- Ce que je retiens, ce que j'oublie Empty Re: B-Escandélia- Ce que je retiens, ce que j'oublie

Message  Escandélia Jeu 28 Avr - 22:15

Amanda Bisous
Escandélia
Escandélia
Kaléïd'habitué

Féminin Humeur : joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

B-Escandélia- Ce que je retiens, ce que j'oublie Empty Re: B-Escandélia- Ce que je retiens, ce que j'oublie

Message  Mesange Sam 30 Avr - 19:27

J'ai remarqué dans mes expériences de trahisons ou autres qu'il y a toujours un petit signe à un moment donné, un mot, une phrase, un geste qui annonce la trahison à venir. Quand je l'entends et surtout que je le prends au sérieux.... les choses peuvent parfois évoluer différemment. Parole de mésange-apprentie....... (apprentie-sorcière ? siffle )
Mesange
Mesange
Kaléïd'habitué

Féminin Humeur : en phase de reconcentration

Revenir en haut Aller en bas

B-Escandélia- Ce que je retiens, ce que j'oublie Empty Re: B-Escandélia- Ce que je retiens, ce que j'oublie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum