B - Retiens la nuit
4 participants
Page 1 sur 1
B - Retiens la nuit
Il neige sur Naschville, on danse plus le twist sur la route de Menphis , reste les souvenirs, souvenirs qu’on a pas oublié de vivre.
La musique qu’on aime, c’est celle de Marie, de Laura, de la jolie Sarah ou bien de Gabrielle.
Ta gueule était terrible quand t’allumais le feu et que tu nous promettais de rester vivant et de vivre pour le meilleur.
T’avais envie de retenir la nuit pour distribuer encore de l’amour, de l’amour de l’amour.
On a tous en nous quelque chose de toi, Johnny, libre dans ta tête, jusqu’à la fin du monde !
100 mots
La musique qu’on aime, c’est celle de Marie, de Laura, de la jolie Sarah ou bien de Gabrielle.
Ta gueule était terrible quand t’allumais le feu et que tu nous promettais de rester vivant et de vivre pour le meilleur.
T’avais envie de retenir la nuit pour distribuer encore de l’amour, de l’amour de l’amour.
On a tous en nous quelque chose de toi, Johnny, libre dans ta tête, jusqu’à la fin du monde !
100 mots
Cassy- Admin
Re: B - Retiens la nuit
C'est exactement ce que je ressens !
Amanda.- Modératrice
Moi, itou : je ne veux que me souvenir du meilleur, ces paroles dans lesquelles on se reconnait !
catsoniou- Kaléïd'habitué
Ah, si Johnny pouvait te lire, il serait sans doute bien ému!
Zéphyrine- Modératrice écriture libre