B.Charlotte.Ce que j'ai ramassé
5 participants
Page 1 sur 1
B.Charlotte.Ce que j'ai ramassé
La semaine commence durement le lundi avec le ramassage du linge sale et des crottes du chien dans le jardin . Vivement demain et le camion poubelles.
Mercredi le chat me fait cadeau d’une petite souris. Il la dépose sur le seuil de la porte d’entrée.Je dis merci.
Jeudi : surprise : la clématite s’envoie en l’air avec le vent . Les pétales se risquent à l’intérieur par la fenêtre ouverte. Quelle fête !
Vendredi :Le livre attendu arrive avec le facteur. Il dépose le paquet. J’accours …je lirai plus tard.
Le linge sale est sec et propre . Faut maintenant repasser !
Mercredi le chat me fait cadeau d’une petite souris. Il la dépose sur le seuil de la porte d’entrée.Je dis merci.
Jeudi : surprise : la clématite s’envoie en l’air avec le vent . Les pétales se risquent à l’intérieur par la fenêtre ouverte. Quelle fête !
Vendredi :Le livre attendu arrive avec le facteur. Il dépose le paquet. J’accours …je lirai plus tard.
Le linge sale est sec et propre . Faut maintenant repasser !
Charlotte- Kaléïd'habitué
Re: B.Charlotte.Ce que j'ai ramassé
Un ramassis de corvées;
Courage
Courage
Cara1234- Kaléïd'habitué
C'est vrai qu'à y voir de plus près on en ramasse des choses dans la semaine... et de temps à autre, dans ce quotidien, un petit truc, loin d'être une corvée à ramasser... :-)
J'aime beaucoup l'évocation du linge sale et propre :-)
J'aime beaucoup l'évocation du linge sale et propre :-)
July_C- Kaléïd'habitué
A ta place, je me serais installée dans mon jardin, débarrassé des crottes de chien et de la souris et j'aurai ouvert le livre.
Le repassage, pfft ! Plus tard, procrastine !
Le repassage, pfft ! Plus tard, procrastine !
Amanda.- Modératrice
la clématite s’envoie en l’air avec le vent . Les pétales se risquent à l’intérieur par la fenêtre ouverte. Quelle fête ! : évocateur, poétique, joyeux, jubilatoire !
Pour le chat, pour la clématite, pour le vent et pour toi, c'est plutôt une bonne semaine (à part le repassage, bien sûr)
tobermory- Kaléïd'habitué