B.Charlotte . T'emmène
+4
Escandélia
Amanda.
Cara1234
Charlotte
8 participants
Page 1 sur 1
B.Charlotte . T'emmène
Viens, je t’emmène chez moi. Il y fait beau et fleuri malgré la pluie et l’orage dehors.
Un chat ronronne près de la cheminée et le chien s’est réfugié à mes pieds.Tu seras apaisé !
Ensuite, je te servirai un bon repas arrosé de vin de Bourgogne.Et tu seras rassasié.
Et si tu ne sais où loger, j’ai une chambre à coucher pour toi. Le lit y est doux comme des plumes.
Et tu t’endormiras comme un bébé.
Chez nous, l’amour est roi .J’en partagerai avec toi et tu verras qu’on peut avec peu, être heureux parfois.
97 mots
Un chat ronronne près de la cheminée et le chien s’est réfugié à mes pieds.Tu seras apaisé !
Ensuite, je te servirai un bon repas arrosé de vin de Bourgogne.Et tu seras rassasié.
Et si tu ne sais où loger, j’ai une chambre à coucher pour toi. Le lit y est doux comme des plumes.
Et tu t’endormiras comme un bébé.
Chez nous, l’amour est roi .J’en partagerai avec toi et tu verras qu’on peut avec peu, être heureux parfois.
97 mots
Charlotte- Kaléïd'habitué
Re: B.Charlotte . T'emmène
J'arrive car je sais que chez toi c'est comme cela !
Amanda.- Modératrice
Alors si Charlotte nous invite, je veux bien venir aussi, Amanda, tu ne prendra pas toute la place dans le lit ? Parce que moi je viens de loin !
Escandélia- Kaléïd'habitué
C'est beau ce que tu dis là, ça fait envie.
plumentete- Kaléïd'habitué
Ton chez toi est délicieusement hospitalier, même sous la pluie, c'est le soleil !
tobermory- Kaléïd'habitué