B.Tobermory. Là où il m'emmène
3 participants
Page 1 sur 1
B.Tobermory. Là où il m'emmène
Là où je t'emmènerai, tout est neuf, les fleurs et les choses, les couleurs et l’amour. Tout est découverte et verni d’émerveillement. Mais il faudra que tu passes par une toute petite porte. De l’autre côté, tout sera grand car toi tu seras tout petit. Tu dis que c’est difficile, mais souviens-toi, petit tu l’as déjà été, tu peux le redevenir. Mais il faudra t’arrêter à temps parce que l’enfance est une île brève qui flotte entre l’inconnu et le trop trop connu.
Alors j’ai pris la main de l’enfant et il m’a emmené très loin, très près, dans son pays.
101 mots
Alors j’ai pris la main de l’enfant et il m’a emmené très loin, très près, dans son pays.
101 mots
tobermory- Kaléïd'habitué
Re: B.Tobermory. Là où il m'emmène
Revenir dans le monde de l'enfance , oui, j'aimerais ...
Avec ce bémol, la porte qui s'ouvre vers l'avenir pour les enfants, n'inspire pas forcément sérénité et bonheur ...
Mais, on peut aussi se dire qu'il leur appartient de créer un monde meilleur, ou à défaut ( ?) s'appuyer sur ce quel les générations antérieures ( dont la nôtre !) a construit. Tout n'est pas à jeter !
Avec ce bémol, la porte qui s'ouvre vers l'avenir pour les enfants, n'inspire pas forcément sérénité et bonheur ...
Mais, on peut aussi se dire qu'il leur appartient de créer un monde meilleur, ou à défaut ( ?) s'appuyer sur ce quel les générations antérieures ( dont la nôtre !) a construit. Tout n'est pas à jeter !
catsoniou- Kaléïd'habitué
Re: B.Tobermory. Là où il m'emmène
Une belle inspiration tobermory et un commentaire judicieux Cats.
Cara1234- Kaléïd'habitué