A: Attention fragile
3 participants
Page 1 sur 1
A: Attention fragile
Création street art de Michael-Pederson
Ecrire en s'inspirant de cette photo
Forme poétique
Rappel des règles de la consigne A
Le titre de votre texte doit être composé de la façon suivante :
• Lettre correspondant à la consigne (ici c’est la consigne A) suivi de votre titre.
Exemple : A. De retour
-----------------------------------------
Coup de coeur du staff sur la consigne 394
Coup de coeur du staff sur la consigne 394
Le coup de coeur de la semaine va au texte de Plumentête " Déjà mort" à lire ou relire ICI.
Un coup de coeur est le mot juste pour cette poignante histoire ( mais bien ancrée dans la réalité, hélas !) qui nous touche Infiniment.
Les répétitions dans le texte renforcent encore l'expression de la douleur de la mère qui voit son fils drogué comme "déjà mort" et n'hésite pas à aller jusqu'au bout de son calvaire.
Tu nous as tous "scotchés", Plume, avec ce texte.
Plusieurs Kaléïdoplumiens ont d'ailleurs confirmé avoir eu connaissance de ce genre de situation, même si elle n'était pas exactement celle que tu décris.
Bravo Plume, ton texte ou partie sera posté sur notre page Facebook
---------------------
Nous souhaitons aussi adresser un message à Aanne: Merci Aanne de nous avoir fait partager ce bel hommage que tu rends à cette femme extraordinaire que fut ta belle-mère.
Hors sujet, d'accord mais tu as eu raison de mettre des mots sur ta douleur.
----------------Un coup de coeur est le mot juste pour cette poignante histoire ( mais bien ancrée dans la réalité, hélas !) qui nous touche Infiniment.
Les répétitions dans le texte renforcent encore l'expression de la douleur de la mère qui voit son fils drogué comme "déjà mort" et n'hésite pas à aller jusqu'au bout de son calvaire.
Tu nous as tous "scotchés", Plume, avec ce texte.
Plusieurs Kaléïdoplumiens ont d'ailleurs confirmé avoir eu connaissance de ce genre de situation, même si elle n'était pas exactement celle que tu décris.
Bravo Plume, ton texte ou partie sera posté sur notre page Facebook
---------------------
Nous souhaitons aussi adresser un message à Aanne: Merci Aanne de nous avoir fait partager ce bel hommage que tu rends à cette femme extraordinaire que fut ta belle-mère.
Hors sujet, d'accord mais tu as eu raison de mettre des mots sur ta douleur.
Je poste les consignes de la semaine bien tard, et je m'en excuse auprès de vous. J'en profite pour remercier les autres modos qui "assurent" quand l'Admin n'est pas à la hauteur
Nerwen se remet de son intervention chirurgicale et on a tous hâte de la voir à nouveau sauter comme un cabri
Bonne semaine à tous
Admin- Admin
Re: A: Attention fragile
Merci de votre sollicitude. Les très nombreux soutiens, les témoignages très fort qui nous ont accompagnés ont été d'un grand réconfort pour ses 10 enfants, son beau fils, ses 5 belles filles, ses 20 petits enfants, son arrière petit fils et ses nombreux amis.
AAnne- Kaléïd'habitué
Un grand merci à tout le staff, votre choix me fait très plaisir et ton commentaire me touche. J'ai pris beaucoup de plaisir à écrire ce texte et à lire les réactions de chacun. Je n'écris plus beaucoup en ce moment par manque de temps, je suis donc encore plus réceptive à ce coup de coeur qui m'encourage à trouver un peu de temps toutes les semaines.
plumentete- Kaléïd'habitué
Un grand merci à tout le staff, votre choix me fait très plaisir et ton commentaire me touche. J'ai pris beaucoup de plaisir à écrire ce texte et à lire les réactions de chacun. Je n'écris plus beaucoup en ce moment par manque de temps, je suis donc encore plus réceptive à ce coup de coeur qui m'encourage à trouver un peu de temps toutes les semaines.
plumentete- Kaléïd'habitué
Page 1 sur 1