B. Osi - Trace indélébile
5 participants
Page 1 sur 1
B. Osi - Trace indélébile
Il y a en moi une trace indélébile, une souffrance. Trois années de tourment. Et même si la douleur s’est estompée, je sais qu’elle me poursuivra jusqu’à la fin de mes jours.
« Je t’aime. Non, je ne t’aime pas. Je t’aime ? Je ne sais pas. Laisse-moi t’aimer. Est-ce cela un amour impossible ? Je ne crois pas. »
Une cacophonie de sentiments me bouleverse. Des sons, rien que des sons. Des mots en tout genre, toujours le même sujet. Tout tourne autour de moi. Tout tourne et me renverse. Je me relève. Lentement. Je retombe. Mais un jour je serai debout.
« Je t’aime. Non, je ne t’aime pas. Je t’aime ? Je ne sais pas. Laisse-moi t’aimer. Est-ce cela un amour impossible ? Je ne crois pas. »
Une cacophonie de sentiments me bouleverse. Des sons, rien que des sons. Des mots en tout genre, toujours le même sujet. Tout tourne autour de moi. Tout tourne et me renverse. Je me relève. Lentement. Je retombe. Mais un jour je serai debout.
100 mots
Osi- Kaléïd'habitué
Re: B. Osi - Trace indélébile
Oui Osi car un jour tu oublieras ou tu trouveras un autre amour, différent peut-être mais qui te maintiendra droit !
Te laisse pas abattre !
Te laisse pas abattre !
Amanda.- Modératrice
Comme tu dis, ça s'estompe et souvent ça s'estompe tellement que ça finit par quasiment disparaître.
Une cacophonie de sentiments : très expressif
Une cacophonie de sentiments : très expressif
tobermory- Kaléïd'habitué
Je ne sais pas si c'est du vécu ?! mais je te souhaite de vivre un autre amour qui te fera oublier cette cacophonie.
brigou- Kaléïd'habitué
Merci pour vos encouragements, ça me touche.
Oui c'est du vécu ; et c'est bien plus qu'une histoire d'amour...
Mais je ne me dévoilerai pas plus que ça, je pense.
Oui c'est du vécu ; et c'est bien plus qu'une histoire d'amour...
Mais je ne me dévoilerai pas plus que ça, je pense.
Osi- Kaléïd'habitué
Courage.
Il n'est pas toujours facile d'aimer et d'être aimé en retour.
Analyser ses sentiments est souvent difficile.
Mais parfois le véritable amour est celui qui ne fait qu'on se pose pas de question. On vit juste l'instant présent et c'est ... magique.
Il n'est pas toujours facile d'aimer et d'être aimé en retour.
Analyser ses sentiments est souvent difficile.
Mais parfois le véritable amour est celui qui ne fait qu'on se pose pas de question. On vit juste l'instant présent et c'est ... magique.
Cara1234- Kaléïd'habitué
Page 1 sur 1