Comment s'enregistrer
Page 1 sur 1
Comment s'enregistrer
Vous avez parcouru tous les sujets du forum "Première visite", vous commencez à bien nous connaître. Vous souhaitez poser votre candidature pour nous rejoindre. Rien de plus simple, suivez-moi pas à pas.
Voici l'aspect général du forum:
Cliquez sur le bouton "S'enregistrer" . C'est ce bouton-là:
Puis laissez-vous guider: Acceptation de la charte du forum, quelques renseignements (E-MAIL VALIDE [sinon pas d'activation de compte], choix du pseudo et du mot de passe), il ne vous reste plus qu'à envoyer le tout et à attendre.
L'administratrice du forum reçoit votre demande d'enregistrement. Avant d'activer votre compte, elle vous envoie un mail de bienvenue dans lequel elle vous demande d'écrire, puis de lui renvoyer un petit texte (quelques lignes) de votre composition.
Voici l'aspect général du forum:
Cliquez sur le bouton "S'enregistrer" . C'est ce bouton-là:
Puis laissez-vous guider: Acceptation de la charte du forum, quelques renseignements (E-MAIL VALIDE [sinon pas d'activation de compte], choix du pseudo et du mot de passe), il ne vous reste plus qu'à envoyer le tout et à attendre.
L'administratrice du forum reçoit votre demande d'enregistrement. Avant d'activer votre compte, elle vous envoie un mail de bienvenue dans lequel elle vous demande d'écrire, puis de lui renvoyer un petit texte (quelques lignes) de votre composition.
Votre texte est posté dans le forum "Textes d'Entrée" puis votre compte est activé. Vous recevez alors un mail qui vous confirme votre inscription. Il ne vous reste plus qu'à vous connecter pour nous rejoindre.
Vous ne savez pas faire? Lisez le message suivant: "Comment se connecter"
Dernière édition par Admin le Mer 16 Aoû - 11:25, édité 3 fois
Admin- Admin
Comment se connecter
Vous avez votre pseudo, votre mot de passe, votre compte a été activé?
Félicitations et Bienvenue chez nous.
Vous faites maintenant partie de Kaléïdoplumes.
Vous allez pouvoir vous connecter. Comment? Suivez-moi pas à pas.
Vous devez cliquer sur le bouton "Connexion". Mais si! C'est celui là:
Félicitations et Bienvenue chez nous.
Vous faites maintenant partie de Kaléïdoplumes.
Vous allez pouvoir vous connecter. Comment? Suivez-moi pas à pas.
Vous devez cliquer sur le bouton "Connexion". Mais si! C'est celui là:
Vous entrez votre pseudo suivi de votre mot de passe et vous envoyez le tout. Vous êtes connecté.
Voici maintenant comment se présente la page de Kaléïdoplumes A vous les manettes
Pour toutes les autres explications indispensables au fonctionnement de Kaléïdo, c'est sur le forum "Tutoriels" que ça se passe.
Admin- Admin