B- Les 400 coups
4 participants
Page 1 sur 1
B- Les 400 coups
A mon âge, je ne fais plus les 400 coups ! D’ailleurs je ne les ai jamais faits.
Je peux cependant donner des coups de main à mes enfants qui parfois tirent le diable par la queue et n’arrivent pas à joindre les deux bouts ou qui s’inquiètent à propos de leurs bambins quand malades, ils sont trop jeunes pour rester seuls à la maison.
Coup de bol ou un coup de baguette magique, j’arrive à être toujours là pour m’occuper d’eux , les distraire avec des histoires de fées ou leur donner un petit coup de pouce dans leurs devoirs de calcul à l’école.
104 mots
Je peux cependant donner des coups de main à mes enfants qui parfois tirent le diable par la queue et n’arrivent pas à joindre les deux bouts ou qui s’inquiètent à propos de leurs bambins quand malades, ils sont trop jeunes pour rester seuls à la maison.
Coup de bol ou un coup de baguette magique, j’arrive à être toujours là pour m’occuper d’eux , les distraire avec des histoires de fées ou leur donner un petit coup de pouce dans leurs devoirs de calcul à l’école.
104 mots
Charlotte- Kaléïd'habitué
Re: B- Les 400 coups
400 coups de main alors pour soutenir les enfants et prendre soin des petits enfants.
On lève le verre et on boit un coup à Mamie Charlotte
On lève le verre et on boit un coup à Mamie Charlotte
July_C- Kaléïd'habitué
Mamie Charlotte est assurément une mamie en or !
catsoniou- Kaléïd'habitué
Moi, j'émets quelques doutes.
Non pas sur les coups de main de Charlotte, la Mamie, non.
Mais sur son côté rebelle qui, à travers ses textes, transparaît quand même...
Non pas sur les coups de main de Charlotte, la Mamie, non.
Mais sur son côté rebelle qui, à travers ses textes, transparaît quand même...
Amanda.- Modératrice
Page 1 sur 1