B - Les 400 coups
5 participants
Page 1 sur 1
B - Les 400 coups
Les 400 coups c’était à une autre époque ! Aujourd’hui, je me suis rangée… Plus de vol à l’étalage, plus d’insultes en veux-tu en voilà. Finis les gardes à vues, les vigils et les bagarres. Terminé de prendre les profs pour des cons, de regarder de haut ces adultes qui me parlent. De rendre les 400 coups reçus à hauteur de la haine.
Aujourd’hui, je suis 400 « toudoux ». Des câlins en veux-tu en voilà, des viens là que je t’aime, et un peu d’utopie à croire qu’après tous les coups que la terre a reçu, il reste de l’espoir.
101 mots
Aujourd’hui, je suis 400 « toudoux ». Des câlins en veux-tu en voilà, des viens là que je t’aime, et un peu d’utopie à croire qu’après tous les coups que la terre a reçu, il reste de l’espoir.
101 mots
July_C- Kaléïd'habitué
Re: B - Les 400 coups
voilà l'espoir est dans le ... dernier ...mot
Escandélia- Kaléïd'habitué
Hou là ! On imagine ici un temps où il était de bon ton de rendre coup pour coup et le sage rangement du comportement se termine par l'espoir. Espoir ? N'est-ce pas une certaine violence d'espérer un monde meilleur ?
catsoniou- Kaléïd'habitué
Sage décision ...
Pourtant ton côté rebelle parfois me plaisait bien !
Pourtant ton côté rebelle parfois me plaisait bien !
Amanda.- Modératrice
Il aura peut-être fallu les 400 coups pour rendre les 400 "toudoux" possibles.... Qui sait?
Mesange- Kaléïd'habitué
Page 1 sur 1