A: Je vais lui dire
+5
AlainX
tobermory
Amanda.
Nerwen
Claire C
9 participants
Page 1 sur 1
A: Je vais lui dire
Je vais lui dire que s'il ne parle pas fort, elle ne l'entendra pas , cette vieille bique. Elle est sourde comme un pot.
Je vais lui dire qu'on peut se dire "tu" parce qu'après tout, dans quelques semaines, question intimité, on va en avoir.
Je vais lui dire qu'on ne peut pas se toucher la main , elle nous regarde, mais on peut faire se frôler nos genoux ou nos pieds.
Je vais lui dire que même si je baisse les yeux, j'ai vu qu'il portait une nouvelle cravate et qu'il est très beau.
Je vais lui dire plein, plein de choses, des petites et des grandes.
Je vais lui dire que je n'en peux plus d'attendre.
Après les 20 minutes réglementaires, une fois le fiancé parti et beaucoup de choses dites....
Zut, je ne comprends pas pourquoi elle me dit qu'il ne faut pas la prendre pour ce qu'elle n'est pas : une idiote.
Et que malgré qu'elle soit sourde comme un pot, elle n'a pas trouvé sa cravate belle, qu'il faut bien que jeunesse se passe et que tout soit dit.
Je vais lui dire qu'on peut se dire "tu" parce qu'après tout, dans quelques semaines, question intimité, on va en avoir.
Je vais lui dire qu'on ne peut pas se toucher la main , elle nous regarde, mais on peut faire se frôler nos genoux ou nos pieds.
Je vais lui dire que même si je baisse les yeux, j'ai vu qu'il portait une nouvelle cravate et qu'il est très beau.
Je vais lui dire plein, plein de choses, des petites et des grandes.
Je vais lui dire que je n'en peux plus d'attendre.
Après les 20 minutes réglementaires, une fois le fiancé parti et beaucoup de choses dites....
Zut, je ne comprends pas pourquoi elle me dit qu'il ne faut pas la prendre pour ce qu'elle n'est pas : une idiote.
Et que malgré qu'elle soit sourde comme un pot, elle n'a pas trouvé sa cravate belle, qu'il faut bien que jeunesse se passe et que tout soit dit.
Claire C- Débutant
Re: A: Je vais lui dire
Très joli retournement de situation où l'ingénue (pas si ingénue que ça) découvre la justesse de l'adage "ce n'est pas aux vieux singes qu'on apprend à faire la grimace"...
Nerwen- Modératrice
Oui, les vieilles biques, faut s'en méfier....
Amanda.- Modératrice
Finalement, c’est la jeune qui fait figure d’idiote ! Et j’espère qu’elle ne le trouve pas beau juste par sa cravate !
tobermory- Kaléïd'habitué
Ah ! Le charme métaphorique, discrètement érotique, des compliments sur la cravate de Monsieur !
quant à la vioque :
Toutes les mêmes : elles entendent ce qu'elles ont envie d'entendre les soi-disant sourdes comme un pot !
quant à la vioque :
Toutes les mêmes : elles entendent ce qu'elles ont envie d'entendre les soi-disant sourdes comme un pot !
AlainX- Kaléïd'habitué
Tel est pris qui croyait prendre (euh! Je suis pas sûre de la formulation!)
Bravo pour ce premier texte. Tu te lances dès ton arrivée, ça fait plaisir
Bravo pour ce premier texte. Tu te lances dès ton arrivée, ça fait plaisir
Admin- Admin
Saurait-elle lire sur les lèvres cette brave femme ? Tu nous avais écrit que tu faisais dans le condensé, exercice réussi !
Martine27- Kaléïd'habitué
Je vais te dire... que c'est un premier texte que j'ai eu du plaisir à lire. J'ai bien aimé le détail de la cravate pour montrer à quel point le sixième sens de la duègne est développé!
virgul- Kaléïd'habitué
Et bien voilà une duègne pas si idiote que cela et une jeune femme qui a encore bien du chemin à faire pour tromper la vieille !
July_C- Kaléïd'habitué
Page 1 sur 1