B - Dans mes boites
3 participants
Page 1 sur 1
B - Dans mes boites
C'est dans la boite à courrier que je conserve précieusement toutes mes lettres et cartes postales.
C'est dans la boite à bricolage que mes petits enfants peuvent trouver tout le nécessaire pour colorier, découper, coller ...
C'est dans la boite à couture que je stocke ma collection de boutons, juste pour le plaisir de les avoir.
C'est dans la boite toute ronde que je range mes recettes découpées dans des magazines ou écrites rapidement sur un bout de papier.
C'est dans la boite en fer que j'ai mis pêle mêle des vieilles photos que j'aime regarder de temps à autre.
100 mots
C'est dans la boite à bricolage que mes petits enfants peuvent trouver tout le nécessaire pour colorier, découper, coller ...
C'est dans la boite à couture que je stocke ma collection de boutons, juste pour le plaisir de les avoir.
C'est dans la boite toute ronde que je range mes recettes découpées dans des magazines ou écrites rapidement sur un bout de papier.
C'est dans la boite en fer que j'ai mis pêle mêle des vieilles photos que j'aime regarder de temps à autre.
100 mots
brigou- Kaléïd'habitué
Re: B - Dans mes boites
Et c'est dans tes boites à lettre que le facteur dépose ton courrier ? Tu m'as l'air super bien organisée !
Escandélia- Kaléïd'habitué
Re: B - Dans mes boites
Chaque chose à sa place ! C'est bien les boites ! C'est un symbole très féminin.
Myrte- Kaléïd'habitué