B- cats - Patibulaire ?
5 participants
Page 1 sur 1
B- cats - Patibulaire ?
Rectangulaire à ne pas confondre avec patibulaire. Bon d’accord, le cercle, c’est beaucoup plus harmonieux et l’ellipse, c’est mignon comme un œuf. Quand au triangle avec ses trois pointes, il a l’air de quoi, je vous le demande. Le polygone a une forme bizarre avec un nombre de côtés à y perdre son latin. Le trapèze quadrilatère, sûr de ses deux parallèles ne maîtrise pas les deux autres côtés à géométrie variable. J’avoue nourrir une certaine jalousie pour le carré et sa symétrie. Je me console avec mon synonyme qui avec fond et plafond fait de moi un parallélogramme. Na !
100 mots
catsoniou- Kaléïd'habitué
Re: B- cats - Patibulaire ?
J'ai jamais rien compris en géométrie, comme disait Coluche, patibulaire mais presque ! je suis bien en peine de t'apporter quelque réconfort que ce soit, désolée !
Escandélia- Kaléïd'habitué
Merci pour la révision des figures de géométrie
Ataraxie- Kaléïd'habitué
Ohla, la, impressionnantes, tes connaissances en géométrie ...
Je suis rouge de honte d'avoir oublié tout ça !
Merci pour la leçon !
Je suis rouge de honte d'avoir oublié tout ça !
Merci pour la leçon !
Amanda.- Modératrice
Très enlevé, bien écrit et une consigne bien exploitée, j'aime beaucoup !
Rectangulaire à ne pas confondre avec patibulaire ça me rappelle Pierre Dac : "entre un diplomate et un diplodocus, il n'y a que la différence des deux dernières syllabes"
Rectangulaire à ne pas confondre avec patibulaire ça me rappelle Pierre Dac : "entre un diplomate et un diplodocus, il n'y a que la différence des deux dernières syllabes"
tobermory- Kaléïd'habitué