B - Coucou
+4
catsoniou
Nerwen
Amanda.
brigou
8 participants
Page 1 sur 1
B - Coucou
Coucou Maman, Coucou Papa,
Comment ça va ? Moi je vais bien.
Il est sage Paul ?
Il fait beau et on a de la chance parce que les monos sont cool.
On a choisi les copines pour les chambres, je suis avec Lili. On rigole le soir dans les lits.
Demain on va en ville, sûre que je m'achète quelque chose !
On mange bien, on dort bien.
Au fait, mon maillot il plait à Lili, on est toutes les deux en bleu.
Je vais écrire à mamy et papy.
On va à la plage...
Bisous +++
Mélanie.
Comment ça va ? Moi je vais bien.
Il est sage Paul ?
Il fait beau et on a de la chance parce que les monos sont cool.
On a choisi les copines pour les chambres, je suis avec Lili. On rigole le soir dans les lits.
Demain on va en ville, sûre que je m'achète quelque chose !
On mange bien, on dort bien.
Au fait, mon maillot il plait à Lili, on est toutes les deux en bleu.
Je vais écrire à mamy et papy.
On va à la plage...
Bisous +++
Mélanie.
brigou- Kaléïd'habitué
Re: B - Coucou
Quelle sage petite que ta Mélanie ! On n'en fait plus comme ça,de petite fille modèle !
Amanda.- Modératrice
Bien vu !
La lettre aux parents était le moment incontournable des vacances en colo. On avait les recommandations d'usage avant le départ: "N'oublie pas d'écrire !", alors on essayait de donner le plus d'informations possibles sans faire trop long: nous n'avions pas de temps à perdre !
La lettre aux parents était le moment incontournable des vacances en colo. On avait les recommandations d'usage avant le départ: "N'oublie pas d'écrire !", alors on essayait de donner le plus d'informations possibles sans faire trop long: nous n'avions pas de temps à perdre !
Nerwen- Modératrice
On s'y croirait en colo !
et "les monos sont cool" :
le rêve quoi !
et "les monos sont cool" :
le rêve quoi !
catsoniou- Kaléïd'habitué
Tu t'es mise dans la peau d'un enfant de façon parfaite!
J'ai repensé aux lettres alarmistes que m'écrivait mon fils quand il était au camp. "Je suis tombé dans un énorme ravin, mais j'ai été très courageux.Mon bras ne doit pas être trop cassé, ne te tracasse pas trop!"
J'ai repensé aux lettres alarmistes que m'écrivait mon fils quand il était au camp. "Je suis tombé dans un énorme ravin, mais j'ai été très courageux.Mon bras ne doit pas être trop cassé, ne te tracasse pas trop!"
Zéphyrine- Modératrice écriture libre
Délicieuse carte postale, les parents devaient être contents.
Mesange- Kaléïd'habitué
ohlala, quelle belle madeleine de Proust que ce texte !
c'est réussi, brigou, je me suis revue écrire à mes parents, quand j'étais en colo, bravo à toi
c'est réussi, brigou, je me suis revue écrire à mes parents, quand j'étais en colo, bravo à toi
Pati- Kaléïd'habitué
Merci pour vos commentaires
Je n'ai jamais fait de colo mais j'ai souvent lu des cartes postales d'enfants envoyés aux parents !
Je n'ai jamais fait de colo mais j'ai souvent lu des cartes postales d'enfants envoyés aux parents !
brigou- Kaléïd'habitué
Ta carte postale m'a fait penser à la chanson de Pierre Perret, heureusement, celle là de colo semble quand même un peu plus sérieuse ! En tout cas, elle est mignone tout plein cette Mélanie, et en plus bien penser à Papy et Mamy, elle est bien élevée !
Escandélia- Kaléïd'habitué
Page 1 sur 1