Kaléïdoplumes 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

A. Les plaisirs de Sidonie

+5
Nerwen
Cassy
Coumarine
Charlotte
AlainX
9 participants

Aller en bas

A. Les plaisirs de Sidonie Empty A. Les plaisirs de Sidonie

Message  AlainX Mar 27 Fév - 18:06


Les plaisirs de Sidonie


Sidonie Duchapeau-Lapaille, bien qu'elle appartienne à la meilleure des bourgeoisies, avait toujours aimé faire une pipe. Bien évidemment ce n'était pas du goût de tout le monde dans la famille. Passe encore que l'on puisse faire cela dans des endroits discrets, à l'abri des regards, mais, tout de même, dans le salon !

Madame sa mère n'en revenait pas. Était-ce là conforme à la bonne éducation qu'elle lui avait inculquée ? Sous quelle influence maléfique sa fille en était-elle arrivée à de telles pratiques ?
Lorsqu'elle s'indigna auprès de son vénéré mari, pour qu'il intervint, ce dernier fit remarquer en haussant dédaigneusement  les épaules :
— « Mais, moi aussi, j'aime bien les pipes ! »

Il faut avouer que Madame la mère de Sidonie n'était pas particulièrement ce que l'on pourrait appeler une femme moderne. Élevée chez les sœurs de la congrégation du Saint Prépuce, on lui avait appris le respect des pratiques légitimes et des bonnes mœurs que la religion invite à observer scrupuleusement. Il était donc hors de question que Mademoiselle sa fille continuât dans la déviance.

Cependant, Sidonie n'en avait cure. Comme chaque jour, après la collation de fin de journée, elle se rendit au salon pour pratiquer ce qu'elle aimait par-dessus tout. Elle s'allongea sur le sofa, pris la pose adéquate, prête pour ce plaisir suprême qu'elle n’allait pas tarder à partager avec son amant.

Lorsque celui-ci arriva, il sortit l’attirail nécessaire. Déjà Sidonie se pâmait rien qu’à l'odeur. Quand il commença à la bourrer, Sidonie ne put s'empêcher de penser que ses doigts faisaient merveille, et tout en observant elle commença à tirer la langue, à mouiller ses lèvres et à soupirer des plaisirs qui s'annonçaient.

Lorsque la pipe en terre fut bourrée, son amant l’alluma aussi gracieusement qu'il avait mit le tabac dans le fourneau, tira une bouffée et tendit la pipe à Sidonie. Celle-ci l'enfourna entre ses lèvres sensuelles et aspira la fumée délicieusement odorante.


Dernière édition par AlainX le Mar 27 Fév - 18:57, édité 1 fois
AlainX
AlainX
Kaléïd'habitué

Masculin Humeur : stable

Revenir en haut Aller en bas

A. Les plaisirs de Sidonie Empty Re: A. Les plaisirs de Sidonie

Message  Charlotte Mar 27 Fév - 18:17

Tu es un sacré farceur!Tu as voulu nous faire croire que...eh bien non c'est en tout bien tout honneur que Sidonie s'adonne à sa passion avec son amant. La suite, ce qui se passe dans la chambre (à coucher) je ne veux pas le savoir! Moi aussi j'ai été élevée par des religieuses dites de l'Assomption ( c'est quand Marie a été élevée au septième ciel )

Charlotte
Kaléïd'habitué

Féminin Humeur : joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

A. Les plaisirs de Sidonie Empty Re: A. Les plaisirs de Sidonie

Message  Coumarine Mar 27 Fév - 18:26

sacré Alain!
j'ai lu ton texte en riant!
Tu es incorrigible!
mais c'est rigolo...
la congrégation du saint prépuce, nan mais des fois!!! Super content Fête
Coumarine
Coumarine
Kaléïd'habitué

Féminin Humeur : concentrée

Revenir en haut Aller en bas

A. Les plaisirs de Sidonie Empty Re: A. Les plaisirs de Sidonie

Message  Cassy Mar 27 Fév - 18:47

On imagine bien en lisant le début que tu nous mènes en bateau, quoique... Avec toi, on peut s'attendre à tout  lol Mais enfin ton histoire est bien courte et elle ne dit pas si après la pipe, il n'y a pas eu ... Au moins en pensée  Je sors
Cassy
Cassy
Admin

Féminin Humeur : Déterminée

Revenir en haut Aller en bas

A. Les plaisirs de Sidonie Empty Re: A. Les plaisirs de Sidonie

Message  Nerwen Mar 27 Fév - 19:09

C'est vrai qu'avec AlainX rien n'est vraiment ce qu'il paraît être... Excellent Premier
Nerwen
Nerwen
Modératrice

Féminin Humeur : Légère

Revenir en haut Aller en bas

A. Les plaisirs de Sidonie Empty Re: A. Les plaisirs de Sidonie

Message  AlainX Mar 27 Fév - 19:12

@ Cassy
C'est simplement parce qu'il y avait cette pipe en premier plan… j'ai pas regardé plus loin…

muahaha
AlainX
AlainX
Kaléïd'habitué

Masculin Humeur : stable

Revenir en haut Aller en bas

A. Les plaisirs de Sidonie Empty Re: A. Les plaisirs de Sidonie

Message  Zéphyrine Mer 28 Fév - 10:13

Après avoir lu attentivement ton texte.Je regarde à nouveau la nature morte de Van Gogh je repense à Magritte et je me dis : Ceci n'est pas un chapeau de paille. A part ça,  j'ai rarement autant ri en lisant tes textes! muahaha
Zéphyrine
Zéphyrine
Modératrice écriture libre

Féminin Humeur : Méditerranéenne

Revenir en haut Aller en bas

A. Les plaisirs de Sidonie Empty Re: A. Les plaisirs de Sidonie

Message  Amanda. Mer 28 Fév - 14:56

mdr évidemment ! Bien attrapée aussi, moi qui me disais déjà " Chouette, on recommence à avoir des textes pour l'atelier érotique" Plain Super content

Déconfite je suis mais enfin la morale ( et encore..) est sauve OHHHHHH Quel talent
Amanda.
Amanda.
Modératrice

Féminin Humeur : résolument drôle

Revenir en haut Aller en bas

A. Les plaisirs de Sidonie Empty Re: A. Les plaisirs de Sidonie

Message  Martine27 Sam 3 Mar - 16:01

clap Plain Trop drôle ta manière de jouer sur et avec les mots lol
Martine27
Martine27
Kaléïd'habitué

Féminin Humeur : Carpe diem

Revenir en haut Aller en bas

A. Les plaisirs de Sidonie Empty Re: A. Les plaisirs de Sidonie

Message  virgul Dim 4 Mar - 12:17

Alain fait dans le X! Mais non, il joue habilement avec notre esprit "mal tourné" et je m'y suis fait prendre, bien entendu.

virgul
Kaléïd'habitué

Masculin Humeur : optimiste

Revenir en haut Aller en bas

A. Les plaisirs de Sidonie Empty Re: A. Les plaisirs de Sidonie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum