A: Le printemps des poètes
3 participants
Page 1 sur 1
A: Le printemps des poètes
Le printemps des poètes se déroule cette année du 3 au 19 mars 2018
Vous avez carte blanche pour écrire une poésie sur le thème de:
Vous pouvez vous inspirer de l'affiche mais ce n'est pas une obligation.
Le titre de votre texte doit être composé de la façon suivante :
• Lettre correspondant à la consigne (ici c’est la consigne A) suivi de votre titre.
Exemple : A. De retour
Pour poster votre texte, cliquez sur l’icône « Ecrire »
Certains d'entre vous n'ont pas terminé l'atelier anniversaire " A deux c'est mieux" . Faites-le ou précisez si vous arrêter là.
Alainx: peux-tu mettre un titre à ta dernière photo sur l'atelier photo pour que je puisse faire la carte postale.
Nous commençons sérieusement à manquer de place sur le site, je vais devoir faire un peu de ménage afin que nous puissions tenir au moins jusqu'à la rentrée de septembre et si possible jusqu'à la fin de l'année avant de déménager. Alors si vous pouviez en terminer avec les ateliers anniversaire ce serait bien.
De plus je vais sans doute fermer l'atelier écriture "P'tits bonheurs" et transférer les sujets dans le café Kalé. Il est très peu fréquenté et prend la place d'un forum et j'ai besoin de trouver de la place pour arriver à caser les prochains forums consigne. J'espère que vous comprendrez!
Bonne semaine à tous.
Vous avez carte blanche pour écrire une poésie sur le thème de:
L' ARDEUR
Vous pouvez vous inspirer de l'affiche mais ce n'est pas une obligation.
Rappel des règles de la consigne A
Le titre de votre texte doit être composé de la façon suivante :
• Lettre correspondant à la consigne (ici c’est la consigne A) suivi de votre titre.
Exemple : A. De retour
Pour poster votre texte, cliquez sur l’icône « Ecrire »
-------------------------
Certains d'entre vous n'ont pas terminé l'atelier anniversaire " A deux c'est mieux" . Faites-le ou précisez si vous arrêter là.
Alainx: peux-tu mettre un titre à ta dernière photo sur l'atelier photo pour que je puisse faire la carte postale.
Nous commençons sérieusement à manquer de place sur le site, je vais devoir faire un peu de ménage afin que nous puissions tenir au moins jusqu'à la rentrée de septembre et si possible jusqu'à la fin de l'année avant de déménager. Alors si vous pouviez en terminer avec les ateliers anniversaire ce serait bien.
De plus je vais sans doute fermer l'atelier écriture "P'tits bonheurs" et transférer les sujets dans le café Kalé. Il est très peu fréquenté et prend la place d'un forum et j'ai besoin de trouver de la place pour arriver à caser les prochains forums consigne. J'espère que vous comprendrez!
Bonne semaine à tous.
Admin- Admin
Re: A: Le printemps des poètes
J'ai envoyé un MP à Adrienne pour savoir si elle voulait conclure. Pas de nouvelles...
Donc on va arrêter là pour " Deux c'est mieux"
Donc on va arrêter là pour " Deux c'est mieux"
Amanda.- Modératrice