B. Propos décousus
+3
Zéphyrine
brigou
Cassy
7 participants
Page 1 sur 1
B. Propos décousus
Revenir d’outre-tombe, ça n’existe pas, même Higelin n’y pense plus. Il boit le champagne avec trois pendus sans cravates sous le regard amusé de Lucifer en personne. Il est mort qui dit mieux ?
Revenir du marché, le panier bien rempli, pour se faire une bonne bouffe avant de crever idiot.
Revenir sur ces pas, pour chercher ce qu’on a perdu, le sens de la réparti ou le sens de l’humour, peut-être un sens à l’amour !
Revenir en arrière, pour arrêter le temps, des fois que ça marcherait. Je me referais bien un tour de manège, pas vous ?
100 mots
Revenir du marché, le panier bien rempli, pour se faire une bonne bouffe avant de crever idiot.
Revenir sur ces pas, pour chercher ce qu’on a perdu, le sens de la réparti ou le sens de l’humour, peut-être un sens à l’amour !
Revenir en arrière, pour arrêter le temps, des fois que ça marcherait. Je me referais bien un tour de manège, pas vous ?
100 mots
Cassy- Admin
Re: B. Propos décousus
Variantes du mot Revenir, bravo Cassy !
brigou- Kaléïd'habitué
J'aime beaucoup quand on relie les deux consignes.
Ton texte est très original ...et percutant!
Ton texte est très original ...et percutant!
Zéphyrine- Modératrice écriture libre
propos décousus ou interprétation personnelle, en tout cas ton texte se lit bien et j'y sens une certaine vigueur et énergie qui me plaisent bien
plumentete- Kaléïd'habitué
Je pense comme toi Cassis pour la dernière phrase, car oui, je referai un bien un tour de manège.
trainmusical- Occupe le terrain
Revenir sur ces pas, pour chercher ce qu’on a perdu
Je suis en passe de perdre mes illusions :
tu ne les aurais pas vues par hasard ?
catsoniou- Kaléïd'habitué
Page 1 sur 1