B Avoir un bon tour de main
5 participants
Page 1 sur 1
B Avoir un bon tour de main
- Ô, mon tendre amour, creusez, fouillez, ne laissez nulle place où la main ne passe et repasse ! Travaillez, prenez de la peine !
- Ne trouvez-vous pas mon chéri, que Monsieur de la Fontaine disait parfaitement ces choses là ?
- Maintenant, si vous fatiguez, changez de main !
- Mon pauvre ami, je constate que vous n'avez que deux mains gauches. Apprenez qu'il ne suffit pas d'avoir les mains baladeuses pour savoir contenter une femme.
- Moi qui pensais être tombée en de bonnes mains ... Erreur !
- Vous pouvez partir, je trouverai bien quelqu'un qui saura mettre sa main au feu.
100 mots
- Ne trouvez-vous pas mon chéri, que Monsieur de la Fontaine disait parfaitement ces choses là ?
- Maintenant, si vous fatiguez, changez de main !
- Mon pauvre ami, je constate que vous n'avez que deux mains gauches. Apprenez qu'il ne suffit pas d'avoir les mains baladeuses pour savoir contenter une femme.
- Moi qui pensais être tombée en de bonnes mains ... Erreur !
- Vous pouvez partir, je trouverai bien quelqu'un qui saura mettre sa main au feu.
100 mots
Ataraxie- Kaléïd'habitué
Re: B Avoir un bon tour de main
Quand Ataraxie passe de Cruella à Messaline...Très osé tout cela...Tu n'y vas pas de mains mortes!
Zéphyrine- Modératrice écriture libre
Un texte évocateur quoique sans nuances ! Joliment troussé en tous cas.
Le mot "erreur", de mon point de vue affaiblit le jeu de mot. Bravo pour l'audace !
Le mot "erreur", de mon point de vue affaiblit le jeu de mot. Bravo pour l'audace !
Kz- Kaléïd'habitué
Tu as raison. J'ai hésité. J'aurais pu mettre "hélas, non". Peut-être autre chose.
Mais j'avoue avoir fait plus attention au nombre de mots qu'à la justesse du texte. A l'avenir, il faudra que j'en tienne compte
Mais j'avoue avoir fait plus attention au nombre de mots qu'à la justesse du texte. A l'avenir, il faudra que j'en tienne compte
Ataraxie- Kaléïd'habitué
Un texte évocateur qui donne le sourire !
brigou- Kaléïd'habitué