Kaléïdoplumes 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

A. Chérie, regarde, ils ont rétréci nos mobs !

5 participants

A. Chérie, regarde, ils ont rétréci nos mobs ! Empty A. Chérie, regarde, ils ont rétréci nos mobs !

Message  Amanda. Lun 25 Juin - 13:33

Hey buddy, my god ! Regarde-moi un peu, nos mobs !

Yeah Sammy, t'es pas au courant, le Chef a dit qu'on allait nous les livrer ce matin.

Ah bon ? Parce que ce ne sont pas les nôtres qui auraient rétréci au car wash ?

Mais non enfin Sammy, nous avons le «  privilège » , a dit le Chef de tester le dernier modèle de chez Hyundai, le modèle Satellite coréen, le top du top.

M'enfin, tu ne les trouve pas un peu petites ?

Si, mais y qu'à lire le mode d'emploi, elles s'ouvrent automatiquement et ont même des ailes qui se déploient pour survoler les bagnoles dans le trafic, à ce qu'a dit le Chef.

Waouh ! Je suis curieux de voir ça ! Donc on  va pouvoir leur en mettre des prunes aux voitures de sport, en les survolant et en atterrissant devant ?

Ouais, faudra juste voir à bien viser où on se pose.

Evidemment pas sur la pelouse de la Maison-Blanche !

Quoique...tu verrais sa tête au président !

Faut pas rêver , Sammy, on va tester dans le quartier, y a assez de petits délinquants à chopper. Ca nous évitera de toujours devoir leur courir après.

Ok, on teste ?

Yeah, on est parti. Tu vois c'est simple, pour le démarrage c'est pareil qu'avec nos vieilles machines.

Ouais, mais on est quand même assis bien bas !

Tes guibolles sont trop longues, Sammy !

Au moins j'suis pas court sur pattes comme toi ! Bon, alors, t'as le mode d'emploi, là ?
Parce que je vois la bande des Red Eagles  au bout de la 7e rue au fond là-bas, c'est le moment où jamais de leur montrer de quoi on est capable !  Alors ? On fait comment ?

M'énerve pas, je cherche...

Oui, mais...

Grouille-toi, on s'approche d'eux !

Sammy, le mode d'emploi....

Quoi, le mode d'emploi ? Tu sais pas lire ?

Ben non, c'est écrit en ...coréen.

Oh non, regarde maintenant comme ils rigolent les Red Eagles !

Sammy,go, go, go  !
Faut pas parler aux cons, ça les instruit !

Dernière édition par Amanda. le Lun 25 Juin - 15:06, édité 1 fois
Amanda.
Amanda.
Modératrice

Féminin Humeur : résolument drôle

Revenir en haut Aller en bas

A. Chérie, regarde, ils ont rétréci nos mobs ! Empty Re: A. Chérie, regarde, ils ont rétréci nos mobs !

Message  Zéphyrine Lun 25 Juin - 13:56

Magnifique! Très original, le dialogue esr vraiment savoureux. Quel talent R-V à la cave
Zéphyrine
Zéphyrine
Modératrice écriture libre

Féminin Humeur : Méditerranéenne

A. Chérie, regarde, ils ont rétréci nos mobs ! Empty Re: A. Chérie, regarde, ils ont rétréci nos mobs !

Message  Myrte Lun 25 Juin - 16:09

Très drôle ! Mais comment rester sérieux avec une photo pareille ?

Myrte
Kaléïd'habitué

Féminin Humeur : Curieuse

Message  Nerwen Mar 26 Juin - 19:22

Moi aussi j'ai bien ri en lisant ce savoureux dialogue! J'avoue que je n'avais pas vu arriver le mode d'emploi en coréen ! Quelle imagination ! Quel talent
Nerwen
Nerwen
Modératrice

Féminin Humeur : Légère

Message  Martine27 Mer 27 Juin - 10:58

Génial, tu m'as bien fait rire ! Heureusement que Starsky et Hutch avaient une voiture à la bonne taille !
Martine27
Martine27
Kaléïd'habitué

Féminin Humeur : Carpe diem

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé