B. Prendre son temps
4 participants
Page 1 sur 1
B. Prendre son temps
Il était un temps où je me précipitais sur Kaléidoplume pour découvrir les nouveaux textes, les nouvelles réponses aux messages et toute nouveauté sur le site.
Le premier temps de la découverte et de l'impatience. Une note symbolise un temps.
Puis, la vie s'est compliquée et les priorités ont changé. Je passais moins souvent et mes écrits étaient de l'ordre de l'invisible.
Le second temps du dénis et de l'oubli. Une pause en musique.
Enfin, une stabilisation commence à poindre et je reviens progressivement vers cette occupation plaisante et enrichissante.
Le nouveau temps, celui de prendre son temps. La mélodie reprend.
101 mots
Le premier temps de la découverte et de l'impatience. Une note symbolise un temps.
Puis, la vie s'est compliquée et les priorités ont changé. Je passais moins souvent et mes écrits étaient de l'ordre de l'invisible.
Le second temps du dénis et de l'oubli. Une pause en musique.
Enfin, une stabilisation commence à poindre et je reviens progressivement vers cette occupation plaisante et enrichissante.
Le nouveau temps, celui de prendre son temps. La mélodie reprend.
101 mots
Cara1234- Kaléïd'habitué
Re: B. Prendre son temps
Prends ton temps, ma chère Cara, nous serons toujours là pour t'accueillir.
Nerwen- Modératrice
Je ne connaissais pas ton histoire sur Kalé. Mais tiens bon, j'ai envie de te lire!
Zéphyrine- Modératrice écriture libre
Et oui c’est souvent ainsi sur Kale, ça va et ça vient , mais nous on est toujours là pour garder des boissons fraîches ou chaudes suivant la saison. On veille
Admin- Admin