C. Consigne photo
2 participants
Page 1 sur 1
C. Consigne photo
Le thème de la consigne photo est le suivant:
Rajoutez soit une phrase, soit un jeu de mots ou soit une citation en rapport avec votre photo.
Le titre de votre sujet doit être composé de la façon suivante :
• Lettre correspondant à la consigne (ici c’est la consigne C) suivi de votre titre.
Exemple : C. rouge
Pour poster votre photo, cliquez sur l’icône « Ecrire" et si vous ne savez pas encore comment on poste une photo, rendez-vous ICI
Boite aux lettres
Règles de la consigne C
Rajoutez soit une phrase, soit un jeu de mots ou soit une citation en rapport avec votre photo.
Le titre de votre sujet doit être composé de la façon suivante :
• Lettre correspondant à la consigne (ici c’est la consigne C) suivi de votre titre.
Exemple : C. rouge
Pour poster votre photo, cliquez sur l’icône « Ecrire" et si vous ne savez pas encore comment on poste une photo, rendez-vous ICI
trainmusical- Occupe le terrain
Re: C. Consigne photo
Oh Trainmusical !! Cette consigne est vraiment pour moi
Je vais avoir des difficultés pour choisir quelle boite aux lettres parmi mon album
Je vais avoir des difficultés pour choisir quelle boite aux lettres parmi mon album
brigou- Kaléïd'habitué
Re: C. Consigne photo
Depuis quelques jours, je ne peux pas télécharger mes photos avec notre hébergeur et je ne suis probablement pas le seul (Également sur d'autres sites de forumactif).
Si vous rencontrez aussi ce problème, j'ai prévu un plan B avec explications que j'ai mis en cliquant ICI
Si vous rencontrez aussi ce problème, j'ai prévu un plan B avec explications que j'ai mis en cliquant ICI
trainmusical- Occupe le terrain