A double tranchant
+3
trainmusical
catsoniou
plumentete
7 participants
Page 1 sur 1
A double tranchant
C'est un été à double tranchant que j'ai vécu. Deux mois qui se sont succédés sans pour autant se ressembler. Un mois de juillet travaillé, mais rempli de paire de petits yeux brillants, de jeux, de chants, et d'un tas de petits imprévus qui ont su accélérer le temps. Et un mois d'aout, qui certes, m'a laissé du temps pour écrire, mais a aussi et surtout ralenti le temps et éterniser les langueurs de mon coeur. Bref, c'est un été en demi teinte, la joie intense et le bonheur de retrouver comme chaque année mes petits bouts de choux de 3 ou 4 ans, et un long, très long mois que le temps n'a pas rendu plus joyeux.
Invité- Invité
Re: A double tranchant
J'aime tes expressions, elles sont belles et sonnent juste, je te souhaite alors une belle rentrée
plumentete- Kaléïd'habitué
Eté en demie-teinte, certes, mais un été empli des rires et sourires des enfants est une saison merveilleuse !
Et à mon tour de te souhaiter la bienvenue parmi nous
Et à mon tour de te souhaiter la bienvenue parmi nous
catsoniou- Kaléïd'habitué
Texte touchant et saison vraiment à trouble tranchant.
Je te souhaite aussi la bienvenue.
Je te souhaite aussi la bienvenue.
trainmusical- Occupe le terrain
L'été est souvent ainsi, en tout cas pour beaucoup de personnes, peut être parce que c'est un moment ou le rythme de vie ralentit et nous fait réaliser le temps qui passe !
Admin- Admin
E n demi teinte comme pour beaucoup, sans doute, mais un été qui t'a mis sur la route de Kalé, en vaut 2.
Escandélia- Kaléïd'habitué
quelqu'un a écrit " on ne peut pas être heureux tout le temps !" mais essayons de l'être doublement quand on peut.
Un peu de mélancolie dans ce texte, mais que la rentrée devrait chasser, non ?
Un peu de mélancolie dans ce texte, mais que la rentrée devrait chasser, non ?
Amanda.- Modératrice
Un texte court et percutant.
madeleinedeproust- Kaléïd'habitué
Page 1 sur 1