Kaléïdoplumes 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

B - cats - Retour de l'astroblème

+2
Escandélia
catsoniou
6 participants

Aller en bas

B - cats -  Retour de l'astroblème   Empty B - cats - Retour de l'astroblème

Message  catsoniou Mar 24 Oct - 8:31

Écrire à propos de tout et n’importe quoi,  sport cérébral propre à Kalé, génère-t-il  de la loufoquerie ?  Me voilà saisi d’un doute …

Selon la presse,  je suis  rejoint par des scientifiques qui vont extraire des carottes du sous-sol de Rochechouart  pour mesurer le véritable impact de l’astroblème chu aux confins de la Haute-Vienne et de la Charente.

Ce qui m’amène à formuler un voeu : modos kaléïdoplumiens, n’hésitez pas à titiller l’imaginaire par des thèmes  diversifiés ; associés à des contraintes imposées, telles incipit, excipit, mots à insérer, ils  amènent chacun de nous à  bousculer barrières et tabous.

100 mots

C’était en mars 2016 :
https://kaleidoplumes.forumactif.org/t2493-a-probleme-ou-astrobleme


Ci-dessous article de presse

B - cats -  Retour de l'astroblème   Rochec10
catsoniou
catsoniou
Kaléïd'habitué

Masculin Humeur : couci - couça

Revenir en haut Aller en bas

B - cats -  Retour de l'astroblème   Empty Re: B - cats - Retour de l'astroblème

Message  Escandélia Mar 24 Oct - 10:05

Cats a écrit:Ce qui m’amène à formuler un voeu : modos kaléïdoplumiens, n’hésitez pas à titiller l’imaginaire par des thèmes diversifiés ; associés à des contraintes imposées, telles incipit, excipit, mots à insérer, ils amènent chacun de nous à bousculer barrières et tabous.

Mais on te rassure, Cats, on n'hésite pas, on n'hésite pas !
Escandélia
Escandélia
Kaléïd'habitué

Féminin Humeur : joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

B - cats -  Retour de l'astroblème   Empty Re: B - cats - Retour de l'astroblème

Message  Amanda. Mar 24 Oct - 12:16

On fonce ! Plain
Amanda.
Amanda.
Modératrice

Féminin Humeur : résolument drôle

Revenir en haut Aller en bas

B - cats -  Retour de l'astroblème   Empty Re: B - cats - Retour de l'astroblème

Message  Cassy Mer 25 Oct - 14:34

Et on est pas prêts de s'arrêter Wink
Cassy
Cassy
Admin

Féminin Humeur : Déterminée

Revenir en haut Aller en bas

B - cats -  Retour de l'astroblème   Empty Re: B - cats - Retour de l'astroblème

Message  Zéphyrine Mer 25 Oct - 15:13

Les consignes ne sont déjà  pas mal,je trouve.Je crains les difficultés  à  venir, je suis débutante,pitié!  Déprimé
Zéphyrine
Zéphyrine
Modératrice écriture libre

Féminin Humeur : Méditerranéenne

Revenir en haut Aller en bas

B - cats -  Retour de l'astroblème   Empty Re: B - cats - Retour de l'astroblème

Message  Night Mer 25 Oct - 23:43

Haha, cats, j'ai beaucoup aimé ton texte !
Il m'a tiré un bon gros sourire ( et un coup de motivation aux fesses pour finir cette magnifiiiiiiiiiiique traduction de Quintillien ).

@ Zéphyrine : Ne t'en fais donc pas, même avec des sujets dits « difficiles », les modos sauront les rendre accessibles à tous les « niveaux » ( bien que je n'aime pas ces termes ) ( d'où les guillemets ).
Night
Night
Occupe le terrain

Masculin Humeur : Nocturnement joyeuse...

Revenir en haut Aller en bas

B - cats -  Retour de l'astroblème   Empty Re: B - cats - Retour de l'astroblème

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum