B: Silhène en vrac
+5
Bruyère
catsoniou
plumentete
Admin
silhène
9 participants
Page 1 sur 1
B: Silhène en vrac
Ce matin mon chez moi est en vrac. La faute à l’orage, à l’infiltration imprévue sous la trappe. J’ai dispersé le contenu du placard un peu partout.
Pour le moment j’habite un tout petit chez moi, et la moindre toute petite désorganisation sème une grande pagaille.
En plus, j’ai le petit orteil en forme de knacki ball, il n’a pas apprécié sa violente rencontre avec la malle en bois située près de la table.
Mais peu importe, la journée commence, je suis heureuse d’être là où je suis, d’aller où je vais, de retrouver mon boulot, de vivre, quoi !
100 mots
Pour le moment j’habite un tout petit chez moi, et la moindre toute petite désorganisation sème une grande pagaille.
En plus, j’ai le petit orteil en forme de knacki ball, il n’a pas apprécié sa violente rencontre avec la malle en bois située près de la table.
Mais peu importe, la journée commence, je suis heureuse d’être là où je suis, d’aller où je vais, de retrouver mon boulot, de vivre, quoi !
100 mots
silhène- Kaléïd'habitué
Re: B: Silhène en vrac
L'orage a en effet ete tres violent par ici. Beaucoup de dégâts un peu partout dans la région.
Aie! Douloureux les orteils, bonne convalescence
Aie! Douloureux les orteils, bonne convalescence
Admin- Admin
j'adore la formule et je compatis, pour l'orteil et pour le placard, la désorganisation de ton chez toi et je salue ton courage et ton optimisme.le petit orteil en forme de knacki ball a écrit:
plumentete- Kaléïd'habitué
Une touche d'optimisme malgré la colère des cieux et le doigt de pied qui n'aime pas la malle, et de surcroît retour au boulot, belle ode à la joie de vivre
catsoniou- Kaléïd'habitué
Bon courage pour l 'orteil, le vrac, et le boulot!
Bruyère- Kaléïd'habitué
Ah ah la comparaison pour le petit orteil m'a bien fait rire.
Voilà une jolie philosophie de vie murmurée derrière ce vrac causé par l'orage.
Voilà une jolie philosophie de vie murmurée derrière ce vrac causé par l'orage.
July_C- Kaléïd'habitué
D'autres auraient râlé ! Vivre une telle situation avec autant d'humour déclenche respect et sympathie.
virgul- Kaléïd'habitué
Moi aussi je salue ta joie de vivre malgré l'orage et l'orteil !
Amanda.- Modératrice
Amanda. a écrit:Moi aussi je salue ta joie de vivre malgré l'orage et l'orteil !
+1
Mesange- Kaléïd'habitué