B. Virgul Petite annonce dans Newsweek
+3
Bruyère
Admin
virgul
7 participants
Page 1 sur 1
B. Virgul Petite annonce dans Newsweek
Traduit du Newsweek.
Ventre à louer. Maman, excellente santé, 31 ans, 2 enfants adorables, mari attentionné et moderne. Sphère familiale heureuse. Vit en banlieue dans maison confortable et environnement calme.
Première gestation pour autrui réussie, volontaire pour une seconde et dernière GPA. Ne donne ni mes ovules, ni le sperme de mon mari. Pour couples dont la femme est stérile et couples gay.
Acceptation sur base de votre dossier de motivation et de l’avis du psychologue.
Conditions : 30.000€ payables à la naissance, frais médicaux, d’hospitalisation et d’assurances à votre charge. Conditions contractuelles et cadre juridique en pdf ci-joint.
99 mots
Ventre à louer. Maman, excellente santé, 31 ans, 2 enfants adorables, mari attentionné et moderne. Sphère familiale heureuse. Vit en banlieue dans maison confortable et environnement calme.
Première gestation pour autrui réussie, volontaire pour une seconde et dernière GPA. Ne donne ni mes ovules, ni le sperme de mon mari. Pour couples dont la femme est stérile et couples gay.
Acceptation sur base de votre dossier de motivation et de l’avis du psychologue.
Conditions : 30.000€ payables à la naissance, frais médicaux, d’hospitalisation et d’assurances à votre charge. Conditions contractuelles et cadre juridique en pdf ci-joint.
99 mots
virgul- Kaléïd'habitué
Re: B. Virgul Petite annonce dans Newsweek
Pourquoi pas; mais çà fait bizarre
Bruyère- Kaléïd'habitué
Et il y a un service après ventre compris ?
tobermory- Kaléïd'habitué
En Belgique, c'est courant car permis par la loi. Beaucoup de Françaises en profitent pour venir chez nous
Amanda.- Modératrice
J'ai vu cet été un reportage à la télévision, il s'agissait d'un couple d'hommes qui avait eu recours à la GPA aux Etats Unis. Le reportage était très émouvant !
brigou- Kaléïd'habitué
Hum.
En fait...
Euhh...
Comment dire ??
ça fait drôle de lire une annonce comme ça
Mais l'idée est très bonne je trouve ! ^^
En fait...
Euhh...
Comment dire ??
ça fait drôle de lire une annonce comme ça