B. Christa77 et se faire la malle
+3
SO-leille
brigou
Christa77
7 participants
Page 1 sur 1
B. Christa77 et se faire la malle
Se faire la malle… je l'ai toujours prononcé avec profondeur, "maaaale". Comme si le a courrait après son accent circonflexe. Avec l'âge je me dis que j'ai flirté avec un jeu de mot un peu scabreux, c'est rigolo.
Alors cette malle, je l'ouvre aussi grand que ma bouche qui la prononce. Je fouille dedans, et je trouve des chapeaux. Pleins de chapeaux. À plumes, à franges, à fleurs, béret… Ah, comme j'en aurais bien besoin de ces chapeaux, avec le froid qui est revenu et me pique le coup. Mince, mon esprit s'est encore fait la malle au pays imaginaire…
100 mots.
Alors cette malle, je l'ouvre aussi grand que ma bouche qui la prononce. Je fouille dedans, et je trouve des chapeaux. Pleins de chapeaux. À plumes, à franges, à fleurs, béret… Ah, comme j'en aurais bien besoin de ces chapeaux, avec le froid qui est revenu et me pique le coup. Mince, mon esprit s'est encore fait la malle au pays imaginaire…
100 mots.
Christa77- Kaléïd'habitué
Re: B. Christa77 et se faire la malle
Tu as raison Christa : il y a malle et mâle et encore mal.
Invité- Invité
Tu aimes les chapeaux on dirait
Aujourd'hui avec le froid qui arrive et peut-être la neige cette nuit il faut sortir le bonnet
Aujourd'hui avec le froid qui arrive et peut-être la neige cette nuit il faut sortir le bonnet
brigou- Kaléïd'habitué
ha oui en 100 mots dès qu'on s'évade ! hop il est trop tard c'est déjà fini !
on en restecent sans voix !
on en reste
SO-leille- Kaléïd'habitué
Vive les papos moi je dis !!! :-) :-)
July_C- Kaléïd'habitué
J'aime bien quand ton esprit se fait la malle au pays imaginaire...... à la lecture de ton texte, je vois se dessiner devant moi une petite bande dessinée très rigolote .
Mesange- Kaléïd'habitué
Et c'est qui que tu comptes draguer avec tes chapeaux ?!
Charlotte- Kaléïd'habitué
Page 1 sur 1