B. Plumentête, se faire la malle
+7
tobermory
Amanda.
Escandélia
brigou
madeleinedeproust
July_C
plumentete
11 participants
Page 1 sur 1
B. Plumentête, se faire la malle
Se faire la malle, quelle belle idée me dis-je en lisant cette consigne.
Partir vers des cieux plus accueillants, du soleil, du farniente, rien à penser, peut-être même rien à faire. Ne plus chercher des solutions à tous les problèmes de tous mes êtres chers, ou à mes ennuis personnels et me faire la malle toute seule au soleil, me faire cocooner, prendre en charge.
Oui, mais une malle c’est l’ancêtre de la valise et moi j’ai décidé de poser les miennes, ici et maintenant. Alors je ne me fais pas la malle, je reste et j’ouvre mes valises !
100 MOTSPartir vers des cieux plus accueillants, du soleil, du farniente, rien à penser, peut-être même rien à faire. Ne plus chercher des solutions à tous les problèmes de tous mes êtres chers, ou à mes ennuis personnels et me faire la malle toute seule au soleil, me faire cocooner, prendre en charge.
Oui, mais une malle c’est l’ancêtre de la valise et moi j’ai décidé de poser les miennes, ici et maintenant. Alors je ne me fais pas la malle, je reste et j’ouvre mes valises !
plumentete- Kaléïd'habitué
Re: B. Plumentête, se faire la malle
Te connaissant un peu à travers tes textes maintenant... je savais bien que tu finirais par parler de la valise. Ce n'était pas possible autrement :-) :-)
July_C- Kaléïd'habitué
Donc, tu ne te fais pas la malle et tu poses tes valises! Que voilà une excellente nouvelle!
madeleinedeproust- Kaléïd'habitué
Alors vides bien tes valises
brigou- Kaléïd'habitué
Se faire la malle de temps en temps, ne fait pas de mal non plus !
Escandélia- Kaléïd'habitué
Que voilà une sage décision Plumentête ! Ce n'est pas parce que l'on part que l'on abandonne ses soucis.
Invité- Invité
Et dès que tu auras défait tes valises, que tu les auras bien posées et rangées, n'hésite pas à te faire la malle avec ton chéri, ça fait un bien fou !
Amanda.- Modératrice
Un petit côté absurde que j'aime beaucoup.
tobermory- Kaléïd'habitué
Ouvrir les valises, c'est bien, c'est positif et c'est toi qui a raison !
Merci pour ce rappel !
Merci pour ce rappel !
SO-leille- Kaléïd'habitué
Waouh! Ben courage alors, j'espère qu'il y en a un bon tas dans tes valises et aussi chaudoudous qui redonnent du cœur au ventre .
Mesange- Kaléïd'habitué
Tu as raison ouvre tes valises tu seras bien étonnée de ce que tu y découvriras : des trésors.
Charlotte- Kaléïd'habitué
Merci tout le monde et mention particulière pour Mésange, Oh oui des chaudoudous, j'en veux plein
plumentete- Kaléïd'habitué
Page 1 sur 1