Christa 77 et allô
4 participants
Page 1 sur 1
Christa 77 et allô
Lui : Allô ?
L'autre : ......
Lui : Ben, ne fais pas le timide. Depuis le temps qu'on se connaît, tous les deux. Je me suis pourtant bien occupé de toi, surveillé ton alimentation, veillé à ne pas laisser trop de fenêtres ouvertes... Alors bon sang, pourquoi tu ne réponds pas ?
L'autre: .....
Lui : Bon, arrête tes caprices. C'est que j'ai besoin de toi, j'ai une série à regarder... Allez, répond ! Allô ?
Moi, levant mes yeux de mon livre : Pardon ?
Lui : Je parle à mon ordinateur.
C'est sûr, le dialogue, c'est la solution.
100 mots.
L'autre : ......
Lui : Ben, ne fais pas le timide. Depuis le temps qu'on se connaît, tous les deux. Je me suis pourtant bien occupé de toi, surveillé ton alimentation, veillé à ne pas laisser trop de fenêtres ouvertes... Alors bon sang, pourquoi tu ne réponds pas ?
L'autre: .....
Lui : Bon, arrête tes caprices. C'est que j'ai besoin de toi, j'ai une série à regarder... Allez, répond ! Allô ?
Moi, levant mes yeux de mon livre : Pardon ?
Lui : Je parle à mon ordinateur.
C'est sûr, le dialogue, c'est la solution.
100 mots.
Christa77- Kaléïd'habitué
Re: Christa 77 et allô
Ouais t'as raison ! Il m'arrive de parler à mon pc surtout lorsqu'il s'agit de pester car je ne sais pas ce qui lui prend parfois....
"Lui" a été très soft
July_C- Kaléïd'habitué
Re: Christa 77 et allô
L'autre s'appelle Win(dows) et j'ai mis 4 heures en semaine pour le "dérider" et qu'il communique à nouveau. J'ai du désinstaller 2 mises à jour de sécurité, je ne sais pas ce que cet imbécile de Cloud lui avait mis en mémoire! Nous sommes redevenus les meilleurs copains.
virgul- Kaléïd'habitué
Page 1 sur 1