B. cats modéré
4 participants
Page 1 sur 1
B. cats modéré
J'eusse du insister pour élargir notre panel d'invités au repas karaoké de samedi. Amanda aurait alors interprété '' Quand on n'a que l'amour'' de Brel. Pour elle et moi, c'était notre jeunesse.
En aparté, sans modération, nous aurions évoqué notre coopération kaléïdoplumienne, Sissi entre autres pour kaléblog … Puis, nos échanges épistolaires, et le miracle d'Internet : communiquer, échanger à distance sur des sujets hétéroclites malgré d'éventuels avis divergents.
Tour à tour, l'un et l'autre, nous entrerons dans la même nouvelle décade. Puissions - nous, sans modération aborder les suivantes et renforcer les liens d'amitié par l'écriture sur kalé !
100 mots
http://kaleidoplumes.canalblog.com/archives/2013/01/30/26227245.html
http://kaleidoplumes.canalblog.com/archives/2013/01/31/26227279.html
En aparté, sans modération, nous aurions évoqué notre coopération kaléïdoplumienne, Sissi entre autres pour kaléblog … Puis, nos échanges épistolaires, et le miracle d'Internet : communiquer, échanger à distance sur des sujets hétéroclites malgré d'éventuels avis divergents.
Tour à tour, l'un et l'autre, nous entrerons dans la même nouvelle décade. Puissions - nous, sans modération aborder les suivantes et renforcer les liens d'amitié par l'écriture sur kalé !
100 mots
http://kaleidoplumes.canalblog.com/archives/2013/01/30/26227245.html
http://kaleidoplumes.canalblog.com/archives/2013/01/31/26227279.html
catsoniou- Kaléïd'habitué
Re: B. cats modéré
Il y a plein de complicité dans ces moments que tu évoques. Kalé est quand même une belle aventure, et le karaoké pas moins !
Escandélia- Kaléïd'habitué
Merci Cats
Ainsi nous avons le même âge ou presque, et bien on ne dirait pas !
Oui, Escandelia, nous avons une belle complicité et partagé pas mal de choses, j'espère que cela va continuer, même si parfois nos points de vue divergent !
L'amitié virtuelle, j'y crois encore plus fort depuis ce matin !
Ainsi nous avons le même âge ou presque, et bien on ne dirait pas !
Oui, Escandelia, nous avons une belle complicité et partagé pas mal de choses, j'espère que cela va continuer, même si parfois nos points de vue divergent !
L'amitié virtuelle, j'y crois encore plus fort depuis ce matin !
Amanda.- Modératrice
Oui Cats : tout à fait d'accord ! Et les rencontres virtuelles sur la toile peuvent devenir des rencontres tout court. Pour le karaoké, pas mon truc mais je retiens pour l'an prochain d'autres possibilités.
Invité- Invité
Amanda , Yvanne :
Oui, l'amitié virtuelle , j'y crois aussi. Et le plus surprenant, n'est-il pas que cet outil au top du point de vue communication soit découvert à plus de 60 ans ?
Quant au karaoké, je l'ai découvert samedi dernier et j'ai été stupéfait par l'ambiance et le nombre de personnes capables de s'y coller ( à la chansonnette !) .
Quant à moi, je ne m'y suis pas risqué, me limitant à deux petits poèmes de ma composition et issus de consignes kalé !
Conclusion : vive KALé . Et forcément, vive Amanda
Oui, l'amitié virtuelle , j'y crois aussi. Et le plus surprenant, n'est-il pas que cet outil au top du point de vue communication soit découvert à plus de 60 ans ?
Quant au karaoké, je l'ai découvert samedi dernier et j'ai été stupéfait par l'ambiance et le nombre de personnes capables de s'y coller ( à la chansonnette !) .
Quant à moi, je ne m'y suis pas risqué, me limitant à deux petits poèmes de ma composition et issus de consignes kalé !
Conclusion : vive KALé . Et forcément, vive Amanda
catsoniou- Kaléïd'habitué
Ah d'accord, je comprends pourquoi il pleut depuis 2 joursCats a écrit:Amanda aurait alors interprété '' Quand on n'a que l'amour'' de Brel
Admin- Admin