B. Coumarine et Amanda
+2
Admin
Escandélia
6 participants
Page 1 sur 1
B. Coumarine et Amanda
Amanda cantique. Non je n’ai pas dit Amanda l’antique ! Attendez que je vous explique…
Elle cantique du cantique, vous comprenez ? Non ? C’est clair pourtant. Si vous l’interrogez, elle vous parlera de son berger chéri qui l’a abandonnée et dont elle va se venger !
Oui elle est comme ça Amanda ! Une amoureuse qui se vire en virago quand elle est trahie…
Et moi qui l’observe, je m’effraie un peu. Car ces mots sont des éclairs, capables de transpercer le soleil, de pourfendre la couche qu’il a désertée
Pauvre berger, un si bel homme, tailladé par cette furie !
(102 mots)
Elle cantique du cantique, vous comprenez ? Non ? C’est clair pourtant. Si vous l’interrogez, elle vous parlera de son berger chéri qui l’a abandonnée et dont elle va se venger !
Oui elle est comme ça Amanda ! Une amoureuse qui se vire en virago quand elle est trahie…
Et moi qui l’observe, je m’effraie un peu. Car ces mots sont des éclairs, capables de transpercer le soleil, de pourfendre la couche qu’il a désertée
Pauvre berger, un si bel homme, tailladé par cette furie !
(102 mots)
Dernière édition par Coumarine le Ven 27 Nov - 17:42, édité 1 fois (Raison : j'ai oublié le "B" ds le titre)
Coumarine- Kaléïd'habitué
Re: B. Coumarine et Amanda
Bon bêêê avis aux bergers ! Amanda l'antique va vous chanter un de ces cantiques, je vous dis pas, après vous voudrez plus jamais entendre parler de Plastic Bertrand ! ouf !
Escandélia- Kaléïd'habitué
Quel bel hommage tu rends a Amanda et en plus t'as la chance de la connaître en vrai
Admin- Admin
Amanda est encore MIEUX en vrai qu'en virtuel!!!
C'est dire
Et elle a donné des textes super lors des 5 ateliers que nous avons vécus ensemble
C'est dire
Et elle a donné des textes super lors des 5 ateliers que nous avons vécus ensemble
Coumarine- Kaléïd'habitué
Quelle chance en effet tu as Coumarine de la connaitre en "vrai"
brigou- Kaléïd'habitué
Coumarine
C'est vrai qu'avec ce Cantique je me suis éclatée
Et toutes les autres, vous avez lu ? Je suis mieux en vrai donc prenez le et amenez-vous
Ca balance pas mal ici
Et en plus vous aurez aussi l'honneur de rencontrer Coumarine
C'est vrai qu'avec ce Cantique je me suis éclatée
Et toutes les autres, vous avez lu ? Je suis mieux en vrai donc prenez le et amenez-vous
Ca balance pas mal ici
Et en plus vous aurez aussi l'honneur de rencontrer Coumarine
Amanda.- Modératrice
Une chronique pour Gala... avec beaucoup plus de style !
tobermory- Kaléïd'habitué