B - Brigou - Aujourd'hui
5 participants
Page 1 sur 1
B - Brigou - Aujourd'hui
Aujourd'hui peut-être je finirai de trier mes photos. Quelques unes trainent dans un tiroir du bureau et dans un placard du couloir, d'autres sont à la cave dans des boites à chaussures ou au grenier dans de vieux cartables.
Comment dois je procéder ? Faire des tas par années ? Séparer celles de la famille et celles des voyages ?
Poufffffff dans quoi me suis-je encore lancée !!
Et puis quand je vais les regarder, ce sera comme un arrêt sur image, les souvenirs et les émotions vont m'envahir.
Alors aujourd'hui peut-être ou alors demain ...
Comment dois je procéder ? Faire des tas par années ? Séparer celles de la famille et celles des voyages ?
Poufffffff dans quoi me suis-je encore lancée !!
Et puis quand je vais les regarder, ce sera comme un arrêt sur image, les souvenirs et les émotions vont m'envahir.
Alors aujourd'hui peut-être ou alors demain ...
brigou- Kaléïd'habitué
Re: B - Brigou - Aujourd'hui
C'est pas vrai ! Mon mari tout craché !
Amanda.- Modératrice
Je me retrouve aussi dans tes mots Brigou
trainmusical- Occupe le terrain
J'ai fait ca avant Noel. Trier les vieilles photos pour les scanner et en faire des livres pour mes enfants. Ca m'a pris 15 jours, je passais des heures à trier puis à trouver l'endroit idéal ou les mettre. J'avais les yeux qui brillaient à longueur de journée , c'était tellement bon de se replonger dans tous ses souvenirs.
Admin- Admin
Je VEUX avoir du temps pour le faire!!! Scanner les photos de la petite enfance de mes fils! Pour ma petite pas de soucis, le numérique était arrivé et je classe mes photos (nombreuses) chaque mois.
AAnne- Kaléïd'habitué
J'ai heureusement classé mes photos dans des albums au fur et à mesure. Mais il reste dans un carton les photos récupérées dans les deux maisons familiales. Hélas, celles ci sont inclassables parce qu'il y a beaucoup de personnes que je n'ai pas connues. Mais j'aime les regarder de temps en temps et échafauder des histoires à partir de certaines. Un vrai bonheur !
Invité- Invité