B. AAnne, aberration.
5 participants
Page 1 sur 1
B. AAnne, aberration.
Je me trompe, j'ai du mal comprendre. Par quel accès de folie, par quel égarement, quelle grave erreur de jugement ai je voté pour ceux là, ce conseil municipal? On les croirait élus pour nuire... Nous nous sommes déjà battus pour sauver l'arbre. Nous avons soupiré devant ce sens interdit au milieu de nulle part. Ce ne peut être qu'une absurdité. Jamais jusque là je n'avais entendu parler de commune rurale qui demandait la fermeture de son école!!! Cela coûterait trop cher... Mais...!!! C'est une aberration de penser que l'éducation ne peut être autre chose qu'un investissement sur l'avenir!!! Misère...
100 mots
AAnne- Kaléïd'habitué
Re: B. AAnne, aberration.
Aben tu dois pas être la seule à te demander si ceux pour qui tu as voté n'ont pas été élus pour nuire !
Escandélia- Kaléïd'habitué
Il était soit disant dangereux!Admin a écrit:Pourquoi ils voulaient couper l'arbre?
http://blogallet.blogspot.fr/2014/11/questions-darbres.html
http://blogallet.blogspot.fr/2014/12/ya-pas-que-la-maitresse-sur-le-front.html
J'ai mis une pétition en ligne, j'ai récolté plus de signatures que de votants pour ces gens et nous avons gagné. Sauf que maintenant ils ont "enfermé" le marronnier de l'école derrière des grillages...
AAnne- Kaléïd'habitué
Je pense qu'avec les restrictions budgétaires les communes rurales ont à faire face à de graves problèmes financiers. De là à demander la fermeture de l'école...Habituellement ce sont les académies qui s'en chargent.
Invité- Invité
Ils vont profiter d'une fermeture de classe...Yvanne a écrit:Je pense qu'avec les restrictions budgétaires les communes rurales ont à faire face à de graves problèmes financiers. De là à demander la fermeture de l'école...Habituellement ce sont les académies qui s'en chargent.
AAnne- Kaléïd'habitué
Ici, il y a le plus souvent des regroupements par communes. C'est bien : cela permet de laisser l'école ouverte.
Des cars assurent le transport des élèves.
Des cars assurent le transport des élèves.
Invité- Invité
C'est aussi ce qui se passe dans notre coin. Mais dans notre commune nous étions "jumelés" avec nos voisins, les petites classes d'un coté, les grands de l'autre. Mais notre conseil municipal ne veut plus de la charge d'une école. Le président du SIVOS qui est notre 1er adjoint est un homme mauvais, teigneux, insultant. Pour lui nous ne sommes que quelques clampins...
AAnne- Kaléïd'habitué
Au vu des décisions aberrantes que peuvent (ou doivent ?) prendre les Conseils Municipaux, je vous le dis tout net :
Moi qui ai été dédaigné par le vote des électeurs de ma commune lors des dernières élections, je m'en félicite (LOL !)
Moi qui ai été dédaigné par le vote des électeurs de ma commune lors des dernières élections, je m'en félicite (LOL !)
catsoniou- Kaléïd'habitué
ah la France profonde! est-ce pour cela que je m'en retrouve si loin?
de mon temps, il y avait les communistes et ceux qui allaient a la messe. Ne pas aller a la messe voulait dire communiste! J'ai rencontré par hasard un 'gaffeur' (ou gaffiste: qui fait les prises de sons dans un film) qui avait assisté au tournage de Clochemerle. Ca m'a fait bizarre de discuter en anglais avec quelqu'un qui s'etait penche de si près sur certaines mentalités de village... mais c'est une caricature, car heureusement il reste pas mal de 'bon sens'
de mon temps, il y avait les communistes et ceux qui allaient a la messe. Ne pas aller a la messe voulait dire communiste! J'ai rencontré par hasard un 'gaffeur' (ou gaffiste: qui fait les prises de sons dans un film) qui avait assisté au tournage de Clochemerle. Ca m'a fait bizarre de discuter en anglais avec quelqu'un qui s'etait penche de si près sur certaines mentalités de village... mais c'est une caricature, car heureusement il reste pas mal de 'bon sens'
sprite!- Kaléïd'habitué