B. Nerwen et LA série
+3
Admin
silhène
Nerwen
7 participants
Page 1 sur 1
B. Nerwen et LA série
Treize ans d’absence, d’attente et je n’y croyais plus… Pourtant si, ILS reviennent ! En vous réjouissant pour moi, vous pensez sûrement au retour d’être chers expatriés depuis tout ce temps…
La vérité est ailleurs…
Vous y êtes ? Toujours pas ?
Je parle du retour de « cette petite madeleine truffée à la paranoïa », telle que la définie le Nouvel Obs, la série aux 200 épisodes, qui va replonger dans le paranormal les X-philes convaincus, en compagnie de Mulder et Scully.
Même auteur, même générique, mêmes interprètes : que du bonheur ! De la nostalgie sans complexe !
La vérité est ailleurs…
Vous y êtes ? Toujours pas ?
Je parle du retour de « cette petite madeleine truffée à la paranoïa », telle que la définie le Nouvel Obs, la série aux 200 épisodes, qui va replonger dans le paranormal les X-philes convaincus, en compagnie de Mulder et Scully.
Même auteur, même générique, mêmes interprètes : que du bonheur ! De la nostalgie sans complexe !
Nerwen- Modératrice
Re: B. Nerwen et LA série
Ouuuhaaiiiiiiiiii ! Mulder et Scully sont de retour !!
Tous les fans apprécieront ce scoop des scoops
N'oubliez pas : la vérité est ailleurs.....
Tous les fans apprécieront ce scoop des scoops
N'oubliez pas : la vérité est ailleurs.....
silhène- Kaléïd'habitué
Voilà, j'ai remis mon texte à sa place. mes excuses pour mon étourderie
et un grand merci pour vos regards attentifs .
Encore un coup des extraterrestes !
et un grand merci pour vos regards attentifs .
Encore un coup des extraterrestes !
Nerwen- Modératrice
Je ne connais pas du tout
mais qui sont ces Mulder et Scully ?
mais qui sont ces Mulder et Scully ?
brigou- Kaléïd'habitué
J'étais au collège lorsque cela passait à la télé.
J'ai regardé quelques épisodes... mais comme j'étais pas bien à chaque fois !!!
Au-delà du réel.... m'était difficile à représenter dans mon esprit.... trop flippant quoi... j'étais une âme sensible hihihihi
Mais oui j'ai entendu dire que ça revenait ! ^^
J'ai regardé quelques épisodes... mais comme j'étais pas bien à chaque fois !!!
Au-delà du réel.... m'était difficile à représenter dans mon esprit.... trop flippant quoi... j'étais une âme sensible hihihihi
Mais oui j'ai entendu dire que ça revenait ! ^^
July_C- Kaléïd'habitué
il est encore plus sexy depuis qu'il a vieilli. bien trop "propre sur lui", quand il était jeune ^^
j'ai regardé ces inédits, ravie de retrouver l'ambiance d'une série culte dont je n'ai raté aucun des épisodes.
nerwen, tu m'as piqué mon idée de cent mots... me vla dans la mouise ^^
j'ai regardé ces inédits, ravie de retrouver l'ambiance d'une série culte dont je n'ai raté aucun des épisodes.
nerwen, tu m'as piqué mon idée de cent mots... me vla dans la mouise ^^
Pati- Kaléïd'habitué
Encore quelque chose qui manque à ma culture ?
Escandélia- Kaléïd'habitué
Un récit de passionnée!
Je n'ai pas beaucoup regardé cette série quand elle passait alors je n'en ai pas beaucoup de souvenirs, mais je te fais confiance, ça à l'air sympa!
Je n'ai pas beaucoup regardé cette série quand elle passait alors je n'en ai pas beaucoup de souvenirs, mais je te fais confiance, ça à l'air sympa!
Invité- Invité
Au sujet de David Duchovny, l'acteur qui incarne Mulder, Pati a écrit : "il est encore plus sexy depuis qu'il a vieilli. bien trop "propre sur lui", quand il était jeune ... " sais-tu que tout dernièrement il a écrit un livre dont le titre devrait plaire à Délia "Oh, la vache! !"
Présentation de l'éditeur :
Vous connaissez Emma Bovary ? Voici sa cousine américaine, une adorable petite vache au destin tout aussi romanesque. Pour Elsie Bovary, le bonheur a toujours été dans le pré – jusqu’au jour où elle comprend qu’elle est vouée à finir en steak haché. Flanquée de deux complices, Shlomo le cochon converti au judaïsme et Tom le dindon qui voulait voir Istanbul, Elsie, déterminée à éviter l’abattoir, se lance dans un rocambolesque projet de Grande Évasion.
Pour son premier roman, l’acteur David Duchovny détourne la fable animalière avec un toupet irrésistible. Best-seller aux États-Unis, Oh la vache !, signé par le plus célèbre chasseur d’aliens de toute l’histoire télévisée, est l’OVNI littéraire de l’année : une comédie aussi drôle et déjantée qu’un film Pixar, bourrée de clins d’œil, politiquement incorrecte et moins candide qu’il n’y paraît, entre George Orwell et Tex Avery.
Présentation de l'éditeur :
Vous connaissez Emma Bovary ? Voici sa cousine américaine, une adorable petite vache au destin tout aussi romanesque. Pour Elsie Bovary, le bonheur a toujours été dans le pré – jusqu’au jour où elle comprend qu’elle est vouée à finir en steak haché. Flanquée de deux complices, Shlomo le cochon converti au judaïsme et Tom le dindon qui voulait voir Istanbul, Elsie, déterminée à éviter l’abattoir, se lance dans un rocambolesque projet de Grande Évasion.
Pour son premier roman, l’acteur David Duchovny détourne la fable animalière avec un toupet irrésistible. Best-seller aux États-Unis, Oh la vache !, signé par le plus célèbre chasseur d’aliens de toute l’histoire télévisée, est l’OVNI littéraire de l’année : une comédie aussi drôle et déjantée qu’un film Pixar, bourrée de clins d’œil, politiquement incorrecte et moins candide qu’il n’y paraît, entre George Orwell et Tex Avery.
Nerwen- Modératrice
C 'est marrant : je viens d'acheter, en poche, un livre de David Safier : le fabuleux destin d'une vache qui ne voulait pas finir en steak haché.
Invité- Invité