B- Escandélia et la musique
+2
Admin
Escandélia
6 participants
Page 1 sur 1
B- Escandélia et la musique
On dit que la musique adoucie les mœurs, il serait bon alors de redécouvrir et faire connaitre les vrais musiciens, les vrais artistes. Peut-être que le monde deviendrait meilleur, un peu moins fou. La musique ou plutôt le bruit que j’entends aujourd’hui ne reflète pour moi rien d’artistique. Tout n’est que violence. Pauvre monde en déliquescence ! américanisé à outrance. Si c’est ça être civilisé, je préfère rester primitive et ne pas entendre tous ce qu’on veut me faire prendre pour de la culture. Parfois je ne regrette même plus d’être sourde. Si seulement tous ceux là pouvaient devenir muets !
101 mots
101 mots
Escandélia- Kaléïd'habitué
Re: B- Escandélia et la musique
Tout n'est pas bon à jeter je t'assure Delia, et ce n'est pas parce que certains artistes ne passent jamais en radio ou à la télé qu'ils n'existent pas
Admin- Admin
Il faut faire les bons choix comme pour tout !
Amanda.- Modératrice
Mais qu'écoutes-tu pour trouver la musique violente ??
brigou- Kaléïd'habitué
Justement Brigou, je n'écoutes pas cette tonitruance qu'à longueur d'antenne on nous distille !
La musique tonitruante t'es t-elle imposée sur ton lieu de travail ???
Parce que sinon à l'ère d'internet, on peut avoir toutes les musiques du monde, sur cd, ordi, téléphone, mp3 ou 4, Ipad ou Ipod et que sais-je encore et la liberté de choisir france musique, skyrock, nostalgie ou radio maroc
du jazz, du folk, du reggae, de l'accordéon, du violon ou de l'harmonium...
et tout ça gratuitement. Tout est quasiment enregistrable si tu ne peux l'écouter en ligne de quoi se faire ses propres playlist sans rien subir.
De mon côté, ça varie entre les vidéos de nature ptits cuicuis, orage, ruisseau ou la mer
avec du zen, si je travaille à l'ordi.
Sinon c'est au gré de mes humeurs.
Parce que sinon à l'ère d'internet, on peut avoir toutes les musiques du monde, sur cd, ordi, téléphone, mp3 ou 4, Ipad ou Ipod et que sais-je encore et la liberté de choisir france musique, skyrock, nostalgie ou radio maroc
du jazz, du folk, du reggae, de l'accordéon, du violon ou de l'harmonium...
et tout ça gratuitement. Tout est quasiment enregistrable si tu ne peux l'écouter en ligne de quoi se faire ses propres playlist sans rien subir.
De mon côté, ça varie entre les vidéos de nature ptits cuicuis, orage, ruisseau ou la mer
avec du zen, si je travaille à l'ordi.
Sinon c'est au gré de mes humeurs.
SO-leille- Kaléïd'habitué
J'allais dire un peu la même chose…
sur Internet on a quand même la chance d'accéder à toutes les musiques du monde… il y a des milliers de radios thématiques disponibles... pour tous les gouts, toutes les cultures…
je comprends le coup de gueule…
mais c'est un peu procès d'intention, non ?
sur Internet on a quand même la chance d'accéder à toutes les musiques du monde… il y a des milliers de radios thématiques disponibles... pour tous les gouts, toutes les cultures…
je comprends le coup de gueule…
mais c'est un peu procès d'intention, non ?
AlainX- Kaléïd'habitué
Je vous rassure, je sais aussi faire le tri et si je n'écoute ni la radio ni la télé ce n'est pas par hasard.
Procès d'intention ? Ben oui, celui de l'intention de nous nuire et de nuire à la culture !
Procès d'intention ? Ben oui, celui de l'intention de nous nuire et de nuire à la culture !