B- Cassy et le lit
+3
Bruyère
brigou
Cassy
7 participants
Page 1 sur 1
B- Cassy et le lit
Sur mon lit il y a un édredon de plume qui me tient chaud la nuit lorsque, fenêtre ouverte, je cherche en vain le sommeil.
Sur l’édredon de plumes il y a fifi, chatte de gouttière qui a, par un jour de 2010, trouvé le chemin de ma maison, comprenant qu’elle y vivrait paisible. Comme elle avait raison. Son ronronnement accompagne mes rêves lorsqu’enfin le sommeil me cueille.
Sous mon lit il y a parfois une souris que Fifi, reconnaissante, vient déposer la nuit en offrande, lorsque par les volets entrouverts elle se faufile pour une balade nocturne et conquérante.
[100 mots]
Sur l’édredon de plumes il y a fifi, chatte de gouttière qui a, par un jour de 2010, trouvé le chemin de ma maison, comprenant qu’elle y vivrait paisible. Comme elle avait raison. Son ronronnement accompagne mes rêves lorsqu’enfin le sommeil me cueille.
Sous mon lit il y a parfois une souris que Fifi, reconnaissante, vient déposer la nuit en offrande, lorsque par les volets entrouverts elle se faufile pour une balade nocturne et conquérante.
[100 mots]
Cassy- Admin
Re: B- Cassy et le lit
Elle a trouvé la bonne place Fifi sur l'édredon de plumes et elle te fait de chouettes cadeaux
Je m'aperçois que pour beaucoup le chat est un compagnon de vie !!
Contrairement à vous tous je ne suis pas attirée par les chats, j'en ai presque peur
Je m'aperçois que pour beaucoup le chat est un compagnon de vie !!
Contrairement à vous tous je ne suis pas attirée par les chats, j'en ai presque peur
brigou- Kaléïd'habitué
Brigou je me sens moins seule dans cet écart face aux chats....Et l'édredon de Cassy m'a fait penser à l'édredon de l'enfance tout gonflé de douceur dessous lequel on se cachait.
Bruyère- Kaléïd'habitué
Et y a pas ton ordi ?????Sur ou sous le lit ???? Pour Kalé faut être de garde 24h sur 24 h ! Nom d'un
Amanda.- Modératrice
Tant que la souris ne vire pas au cauchemar..... En fait, tu passes tes nuits en douce compagnie
Mesange- Kaléïd'habitué
Je craque pour Fifi ! Je n'ai jamais eu que des chats de gouttière, donnés ou le plus souvent qui se sont faits adopter. ils sont aussi beaux et affectueux que les couteux chats de race. Même dans la rue ou sur le toit, ils ont toujours de la classe. Les chats on l'instinct pour choisir leur maison et leur hôte. Le chat n'a pas vraiment de maître, mais il a de la gratitude. Ah les offrandes des chats, accompagnée parfois d'un brin d'herbe et toujours de ce miaulement de triomphe à la modulation si particulière !
tobermory- Kaléïd'habitué