Kaléïdoplumes 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

A. Le jardin d'Eden

+6
AAnne
Escandélia
Nerwen
Coumarine
Admin
Sherkane
10 participants

A. Le jardin d'Eden Empty A. Le jardin d'Eden

Message  Sherkane Sam 9 Avr - 9:38

Eve en a assez. Assez du Créateur et du Paradis. Assez de déambuler sans but dans le jardin d’Eden toute de blanc vêtue. Ici tout est si beau et si angélique que cela a fini par lui paraitre totalement insipide.

Elle en veut davantage ! Sans savoir vraiment ce qu’elle désire. Casser la monotonie des jours qui se suivent et se ressemblent. Mettre un peu de piment dans sa vie.

Lorsqu’elle regarde Adam, un étrange émoi qu’elle ne sait définir l’envahit. Elle se met à l’épier. Cachée derrière les arbres elle l’observe. Elle suit son déplacement le corps à demi ployé, ses mains passant d’un tronc à l’autre, attentive à ne pas faire de bruit.

Le regarder en cachette ne lui suffit bientôt plus. Elle troque sa longue robe blanche et ample pour une tenue moulante. Lascive, elle s’appuie contre la fontaine d’eau pure. La pointe de ses seins tend le fin tissu. Elle remonte sa robe sur son ventre dénudant ses jambes. Elle fixe Adam, tout en passant le bout de sa langue sur ses lèvres. Une chaleur envahit son bas ventre. Elle rejette ses cheveux en arrière, offre sa gorge délicate.

Si elle osait, elle se mettrait à quatre pattes et miaulerait comme une chatte pour attirer le mâle. Elle a envie de chair, de sexe. Elle a envie de toucher Adam, de laisser ses doigts courir sur sa peau bronzée. Humer son odeur, le mordiller aux endroits les plus sensibles, le sentir frémir à ces attouchements. Elle a envie du contact de leurs deux corps nus enlacés.

Le Créateur est perplexe. Sa créature lui échappe. Ce n’est plus une Eve qu’il voit mais des dizaines d’Eves qui ont envahi la place de la Trinité, s’adonnant à des postures qu’il n’aurait jamais imaginées. Il essaye de la raisonner mais ne sait à quelle Eve s’adresser. Il suffit qu’il s’approche de l’une d’entre elles pour que celle-ci s’échappe et se dédouble en deux, trois Eves.

Il se recule et se met à parler d’une voix forte. Il parle de serpent, de pomme, d’enfer et de purgatoire, de malheur et de mort. Il espère que la vraie Eve l’entende et redevienne raisonnable. Mais celle-ci l’écoute à peine, les yeux rivés sur Adam.

Alors Eve sent qu’elle doit franchir un pas.
Sherkane
Sherkane
Kaléïd'habitué

Féminin Humeur : ....

Revenir en haut Aller en bas

A. Le jardin d'Eden Empty Re: A. Le jardin d'Eden

Message  Admin Sam 9 Avr - 11:50

Remettre Eve dans le jardin d'Eden, mais bien sûr! Il fallait y penser clap
Voilà un texte qui va plaire à Amanda Wink

Eve se dédouble et Dieu n'a qu'à bien se tenir. Pour ce qui est d'Adam, je ne donne pas cher de sa peau si 72 vierges se précipitent sur lui ange
Admin
Admin
Admin

Féminin Humeur : Concentrée

Message  Coumarine Sam 9 Avr - 16:19

Ah ça! Laughing

ton texte est GENIAL!!
Voilà Eve qui se rebiffe de glander dans un jardin dont les délices ne sont que de fleurs et de fruits
J'adore vraiment!
Cette Eve se transforme en mille autres Eve pour répondre à ses désirs et espérer plaire à l'Homme qui se promène dans le Jardin...

Le Créateur n'avait certes pas imaginé une rébellion de cette sorte....
Bravo
Coumarine
Coumarine
Kaléïd'habitué

Féminin Humeur : concentrée

Message  Nerwen Sam 9 Avr - 19:54

Adam me semble un peu... mollasson ! Je trouve qu'il lui en faut beaucoup pour sortir de sa réserve ! Toutes ces Eves et pas une réaction ! lol!
Nerwen
Nerwen
Modératrice

Féminin Humeur : Légère

Message  Escandélia Sam 9 Avr - 21:58

Ah, Ah ! Avec ce texte on a enfin la preuve que nous les femmes sommes plus fortes que dieu ! Ben nom de dieu !
Escandélia
Escandélia
Kaléïd'habitué

Féminin Humeur : joyeuse

Message  AAnne Dim 10 Avr - 8:39

Elle est chouette cette Eve! J'espère juste qu'Adam va être à la hauteur...
Et pas "dépassé' comme Dieu...
AAnne
AAnne
Kaléïd'habitué

Féminin Humeur : Bonne, la plupart du temps.

Message  virgul Dim 10 Avr - 10:47

J'ai adoré l'idée, et le style érotique qui reste dans un ton juste. Je trouve cependant injuste de faire porter tout le poids de la faute originelle à la seule Eve! Pour ma part, je me serais servi du regard d'Adam comme vecteur pour multiplier les Eve, Une Eve aguichante, à laquelle Adam répond, et qui stimule ses fantasmes. Il a quand même croqué cette pomme Adam, non?

virgul
Kaléïd'habitué

Masculin Humeur : optimiste

Message  Amanda. Dim 10 Avr - 18:07

muahaha
Je rejoins Coumarine ! Evidemment que ce texte est génial ! Vive l'Eve d'entre les Eves et je le mettrais bien dans l'atelier érotique aussi celui-là, tenez !
Sherkane, quel régal !
Tu bonifies à chaque consigne ! Tu cartonnes
Amanda.
Amanda.
Modératrice

Féminin Humeur : résolument drôle

Message  Mesange Lun 11 Avr - 0:21

Oui, je confirme, vraiment une idée géniale et un récit rondement mené. Eclats de rire à minuit alors que presque toute la famille dort.
Mesange
Mesange
Kaléïd'habitué

Féminin Humeur : en phase de reconcentration

Message  tobermory Mar 12 Avr - 10:51

J’ai bien involontairement gardé le meilleur pour la fin. De mon point de vue, ce texte est nettement le meilleur du lot par son imagination, sa fantaisie et sa façon iconoclaste de jouer avec un mythe archi-connu.
Une fantaisie qui débouche parfois carrément sur le délire, avec la multiplication des Eves, et un érotisme très direct et très franc, sans toutefois être jamais vulgaire.
Toutes les références à l’épisode biblique sont très bien utilisées et détournées ; la place de la Trinité : savoureux !
L’excipit tombe très bien (aauprix d’ une légère modification) puisque chacun connait le pas qu’a franchi Eve.
Bravo pour ce texte jubilatoire et pour cette première érotique de l’histoire de l’humanité.
tobermory
tobermory
Kaléïd'habitué

Masculin Humeur : Changeante

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé