Kaléïdoplumes 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

B- Escandélia Si j'étais un personnage de BD

+4
Admin
trainmusical
Amanda.
Escandélia
8 participants

B- Escandélia Si j'étais un personnage de BD Empty B- Escandélia Si j'étais un personnage de BD

Message  Escandélia Mar 12 Avr - 17:25

Si j’étais un personnage de BD, je ne sais pas trop qui je serais. Capitaine Haddock, pour tous les gros mots que je dis ? Agrippine de Bretécher ? Ou Adèle Blanc sec qui a mauvais caractère et ne se prive pas de dire si quelque chose la dérange ? Je suis solitaire il est vrai et indépendante. Je n’aime pas être appelée au téléphone, surtout par les revendeurs de portes fenêtres, de toiture en kit et autres produits destinés aux gens qui n’en veulent pas. Mais je crois bien que je préfèrerais être la Petite Lulu pour son espièglerie.

100 mots
Escandélia
Escandélia
Kaléïd'habitué

Féminin Humeur : joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

B- Escandélia Si j'étais un personnage de BD Empty Re: B- Escandélia Si j'étais un personnage de BD

Message  Amanda. Mer 13 Avr - 9:41

Je ne connais pas la petite Lulu mais si elle est espiègle, c'est bien toi ! flower
Amanda.
Amanda.
Modératrice

Féminin Humeur : résolument drôle

B- Escandélia Si j'étais un personnage de BD Empty Re: B- Escandélia Si j'étais un personnage de BD

Message  trainmusical Mer 13 Avr - 20:52

Escandélia a écrit:Je n’aime pas être appelée au téléphone, surtout par les revendeurs de portes fenêtres, de toiture en kit et autres produits destinés aux gens qui n’en veulent pas
Bienvenue dans le club 678
trainmusical
trainmusical
Occupe le terrain

Masculin Humeur : à vous de juger :-)

Message  Admin Jeu 14 Avr - 10:41

Bienvenue Petite Lulu, cela te va bien flower
Admin
Admin
Admin

Féminin Humeur : Concentrée

Message  tobermory Ven 15 Avr - 11:22

En tous cas, tu serais certainement un personnage au caractère bien trempé !

Je ne sais pas s'il y a des gens qui aiment les pub par téléphone. A part peut-être les malheureux qui appellent l'horloge parlante pour rompre leur solitude.
tobermory
tobermory
Kaléïd'habitué

Masculin Humeur : Changeante

Message  Nerwen Sam 16 Avr - 19:17

Bravo petite Lulu et à bas les démarcheurs par téléphone ! flower
Nerwen
Nerwen
Modératrice

Féminin Humeur : Légère

Message  July_C Dim 24 Avr - 19:10

"Je n’aime pas être appelée au téléphone, surtout par les revendeurs de portes fenêtres"

Dommage que tu ne sois pas chinoise ! J'ai proposé à ma mère de répondre en chinois et de dire avec son super accent "je comprends pas!"
Aujourd'hui elle se fait une joie de répondre et on en rigole lorsqu'elle raccroche ! ^^
July_C
July_C
Kaléïd'habitué

Féminin Humeur : qui vagabonde

Message  Mesange Dim 24 Avr - 23:57

Je vois que finalement, ton choix est fait. La petite Lulu te sied certainement mieux que le Capitaine Haddock. Mais dis, a-t-elle une bonne voix? si jamais tu devais appeler tes amies les vaches le soir pour se rentrer au bercail Je sors
Mesange
Mesange
Kaléïd'habitué

Féminin Humeur : en phase de reconcentration

Message  Escandélia Lun 25 Avr - 10:48

Mesange, les vaches n'aiment pas quand on crie . Ma voix douce leur convenait parfaitement, du reste. La preuve : elles venaient vers moi toutes seules sans que j'ai besoin de crier ! Elles sont bien plus sociables que bien des humains !
Escandélia
Escandélia
Kaléïd'habitué

Féminin Humeur : joyeuse

Message  Mesange Lun 25 Avr - 14:19

J'aime bien ce que tu dis là Escandélia. D'ailleurs je ne pensais pas au cri mais à l'appel du paysan quand les vaches sont à l'autre bout du pré. Mon fils qui a travaillé à la ferme me dit la même chose que toi: il n'avait pas besoin de les bousculer, voire les gronder, son attitude douce et ferme, son amour et son respect pour l'animal suffisait à les faire rentrer et se mettre à leur place dans l'étable Smile
Mesange
Mesange
Kaléïd'habitué

Féminin Humeur : en phase de reconcentration

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé