B- Escandélia Si j'étais un personnage de BD
+4
Admin
trainmusical
Amanda.
Escandélia
8 participants
Page 1 sur 1
B- Escandélia Si j'étais un personnage de BD
Si j’étais un personnage de BD, je ne sais pas trop qui je serais. Capitaine Haddock, pour tous les gros mots que je dis ? Agrippine de Bretécher ? Ou Adèle Blanc sec qui a mauvais caractère et ne se prive pas de dire si quelque chose la dérange ? Je suis solitaire il est vrai et indépendante. Je n’aime pas être appelée au téléphone, surtout par les revendeurs de portes fenêtres, de toiture en kit et autres produits destinés aux gens qui n’en veulent pas. Mais je crois bien que je préfèrerais être la Petite Lulu pour son espièglerie.
100 mots
100 mots
Escandélia- Kaléïd'habitué
Re: B- Escandélia Si j'étais un personnage de BD
Je ne connais pas la petite Lulu mais si elle est espiègle, c'est bien toi !
Amanda.- Modératrice
Bienvenue dans le clubEscandélia a écrit:Je n’aime pas être appelée au téléphone, surtout par les revendeurs de portes fenêtres, de toiture en kit et autres produits destinés aux gens qui n’en veulent pas
trainmusical- Occupe le terrain
Bienvenue Petite Lulu, cela te va bien
Admin- Admin
En tous cas, tu serais certainement un personnage au caractère bien trempé !
Je ne sais pas s'il y a des gens qui aiment les pub par téléphone. A part peut-être les malheureux qui appellent l'horloge parlante pour rompre leur solitude.
Je ne sais pas s'il y a des gens qui aiment les pub par téléphone. A part peut-être les malheureux qui appellent l'horloge parlante pour rompre leur solitude.
tobermory- Kaléïd'habitué
Bravo petite Lulu et à bas les démarcheurs par téléphone !
Nerwen- Modératrice
"Je n’aime pas être appelée au téléphone, surtout par les revendeurs de portes fenêtres"
Dommage que tu ne sois pas chinoise ! J'ai proposé à ma mère de répondre en chinois et de dire avec son super accent "je comprends pas!"
Aujourd'hui elle se fait une joie de répondre et on en rigole lorsqu'elle raccroche ! ^^
Dommage que tu ne sois pas chinoise ! J'ai proposé à ma mère de répondre en chinois et de dire avec son super accent "je comprends pas!"
Aujourd'hui elle se fait une joie de répondre et on en rigole lorsqu'elle raccroche ! ^^
July_C- Kaléïd'habitué
Je vois que finalement, ton choix est fait. La petite Lulu te sied certainement mieux que le Capitaine Haddock. Mais dis, a-t-elle une bonne voix? si jamais tu devais appeler tes amies les vaches le soir pour se rentrer au bercail
Mesange- Kaléïd'habitué
Mesange, les vaches n'aiment pas quand on crie . Ma voix douce leur convenait parfaitement, du reste. La preuve : elles venaient vers moi toutes seules sans que j'ai besoin de crier ! Elles sont bien plus sociables que bien des humains !
Escandélia- Kaléïd'habitué
J'aime bien ce que tu dis là Escandélia. D'ailleurs je ne pensais pas au cri mais à l'appel du paysan quand les vaches sont à l'autre bout du pré. Mon fils qui a travaillé à la ferme me dit la même chose que toi: il n'avait pas besoin de les bousculer, voire les gronder, son attitude douce et ferme, son amour et son respect pour l'animal suffisait à les faire rentrer et se mettre à leur place dans l'étable
Mesange- Kaléïd'habitué