Kaléïdoplumes 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

B.Tobermory. Si j’étais un personnage de BD

+4
Admin
trainmusical
Charlotte
tobermory
8 participants

B.Tobermory. Si j’étais un personnage de BD Empty B.Tobermory. Si j’étais un personnage de BD

Message  tobermory Mer 13 Avr - 17:25

Si j’étais un personnage de BD, j’aurais une vie de papier. Je devrais attendre qu’on ouvre les portes des pages pour respirer un peu d’air frais. Je ne pourrais parler que dans des bulles Je ferais fantasmer les ados avec mes prétendus super-pouvoirs de Superman, de Batman, de Spiderman, de Catwoman ou de Wonderwoman équipée de wonderbra. Si j’étais un personnage de BD, est-ce que les gens sauraient que c’est eux qui ont le superpouvoir de me faire vivre ? Que je ne suis rien hors de leur tête ? Un faux dur, une chiffe de pulpe à papier ?

100mots

Dernière édition par tobermory le Mer 13 Avr - 17:32, édité 2 fois
tobermory
tobermory
Kaléïd'habitué

Masculin Humeur : Changeante

Revenir en haut Aller en bas

B.Tobermory. Si j’étais un personnage de BD Empty Re: B.Tobermory. Si j’étais un personnage de BD

Message  Charlotte Mer 13 Avr - 17:30

Une vie de papier! C'est formidable quand on écrit si bien dessus comme toi

Charlotte
Kaléïd'habitué

Féminin Humeur : joyeuse

B.Tobermory. Si j’étais un personnage de BD Empty Re: B.Tobermory. Si j’étais un personnage de BD

Message  trainmusical Mer 13 Avr - 22:19

Excellent comme c'est présenté, original.
trainmusical
trainmusical
Occupe le terrain

Masculin Humeur : à vous de juger :-)

Message  Admin Jeu 14 Avr - 10:33

Si tu l'étais, on regretterait ta plume de vrai terrien Wink
Original clap
Admin
Admin
Admin

Féminin Humeur : Concentrée

Message  Amanda. Jeu 14 Avr - 13:12

Je te préfère comme tu es, ne change rien et tant pis pour les super Héros ! flower
Amanda.
Amanda.
Modératrice

Féminin Humeur : résolument drôle

Message  Escandélia Dim 17 Avr - 22:01

Moi aussi je préfère quand tu écris dessus que si d'autres devaient t'écrire dessus ! (c'est sans dessus dessous ce que je dis, warf !)
Escandélia
Escandélia
Kaléïd'habitué

Féminin Humeur : joyeuse

Message  Cara1234 Dim 24 Avr - 12:29

Consigne abordée de façon très originale.
Cara1234
Cara1234
Kaléïd'habitué

Féminin Humeur : Badine

Message  Mesange Lun 25 Avr - 0:14

Ton idée est très sympa et j'aime aussi ce passage en particulier:
tobermory a écrit:Si j’étais un personnage de BD, est-ce que les gens sauraient que c’est eux qui ont le superpouvoir de me faire vivre ? Que je ne suis rien hors de leur tête ? Un faux dur, une chiffe de pulpe à papier ?

100mots
Mesange
Mesange
Kaléïd'habitué

Féminin Humeur : en phase de reconcentration

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé