B - cats Un de ces quatre, faudra
2 participants
Page 1 sur 1
B - cats Un de ces quatre, faudra
Un de ces quatre, faudra que j'y aille à cette foutue fête de la fraise, me disais-je depuis des années.
Mai 2016, le moment est venu. Quatre fraises ne suffiront pas à passer mon envie, la barquette y passera.
Selon le programme, au delà de la traditionnelle tarte aux fraises géantes, il y aura des animations diverses pour les milliers de visiteurs attendus : deux bandas et les trois Romain - Michels avec leur curieuse caravane qui annonce l'heure. Feront-il le diable à quatre ?
Si Dame météo dispense la cité bellocoise d'averses intempestives, pour sûr, la fête sera belle.
100 motsMai 2016, le moment est venu. Quatre fraises ne suffiront pas à passer mon envie, la barquette y passera.
Selon le programme, au delà de la traditionnelle tarte aux fraises géantes, il y aura des animations diverses pour les milliers de visiteurs attendus : deux bandas et les trois Romain - Michels avec leur curieuse caravane qui annonce l'heure. Feront-il le diable à quatre ?
Si Dame météo dispense la cité bellocoise d'averses intempestives, pour sûr, la fête sera belle.
catsoniou- Kaléïd'habitué
Re: B - cats Un de ces quatre, faudra
Heu ... ?
Il s'est passé quoi ?
Me semblait avoir déjà commenté ce texte
Il s'est passé quoi ?
Me semblait avoir déjà commenté ce texte
Cara1234- Kaléïd'habitué
Re: B - cats Un de ces quatre, faudra
Il s'est passé quoi ?
Suite au com de Admin, j'ai revisité le texte afin de l'adapter au futur qui caractérise l'expression ...
Merci de ta lecture et de ton com
catsoniou- Kaléïd'habitué