B. Alphonsine. Méprisable
4 participants
Page 1 sur 1
B. Alphonsine. Méprisable
C’est un pervers, je n’ai que mépris pour lui. Il m’a fait passer mon examen oral, son assistant assis à côté de lui. C’était trop facile pour lui de poser des questions piège, d’affirmer que la réponse était fausse, alors qu’il était possible de la regarder des deux bouts de la lorgnette, que si elle était fausse selon un certain point de vue, elle était exacte de l’autre point de vue. Il faisait exprès de choisir des questions impliquant deux façons de voir les choses, pour avoir la joie de me contredire et de m’asséner une note médiocre. Méprisable procédé.
Alphonsine- Kaléïd'habitué
PS, suite et fin
J'ai oublié d'écrire "100 mots" au bas de mon texte. Honte à moi !!!
Re: B. Alphonsine. Méprisable
Tu t'en es bien sortie, je ne sais quel genre d'examen tu passais, mais je croise les doigts pour que tu réussisses
Admin- Admin
Nous avons eu les résultats immédiatement, ça a été, j'ai eu la moyenne, mais ce n'était pas juste parce que je valais plus. Il ne me supporte pas, à tel point que tout le monde l'a remarqué dans l'amphi. En sortant de certains cours, certains riaient (moi aussi) de voir à quel point il était désagréable avec moi. J'avais envie de me venger par un petit texte, c'est chose faite !
Passer un oral avec un professeur qu'on a en cours ne devrait plus être toléré.
Cara1234- Kaléïd'habitué