Kaléïdoplumes 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

A- Quand la duègne laisse parler sa vraie nature

+5
Martine27
tobermory
Admin
catsoniou
madeleinedeproust
9 participants

A- Quand la duègne laisse parler sa vraie nature Empty A- Quand la duègne laisse parler sa vraie nature

Message  madeleinedeproust Jeu 15 Sep - 18:31

Mais arrête de minauder, toi… Tu le tromperas peut-être lui, mais moi tu ne m’auras pas ! Je sais qui tu es !

Et toi, le blanc-bec, arrête de faire le timide. Tu veux l’embrasser ? Et bien vas-y ! Mais t’attends quoi ? Une autorisation signée des deux parents, de la duègne et de la donzelle ? T’as la mienne déjà ! Parce que moi je trépigne d’impatience : Roule lui une pelle, une bonne grosse galoche, qu’on voie un peu comment elle va réagir !

La voilà qui rougit maintenant… comme si ce jeune benêt lui procurait des émotions…

Hep ! Le blanc-bec, ne rêve pas, tu ne lui fais ni chaud ni froid, elle vient de se pincer les tétons pour provoquer cette exquise rougeur qui te fait pavoiser….
De toute façon t’as aucune chance avec ton service trois pièces ! Je la connais moi la gamine, et je l’ai vu plus souvent qu’à mon tour s’amuser avec sa cousine…. Elle t’a pas attendu pour découvrir les plaisirs interdits ! Et crois-moi c’est pas un gars comme toi qui la fait fantasmer ! Elle préférera toujours une bonne grosse paire de seins !

Putain ce que je m’emmerde ici moi !
C’est décidé, en rentrant je leur claque ma démission…
Et à moi la grande vie !
madeleinedeproust
madeleinedeproust
Kaléïd'habitué

Féminin Humeur : littéraire

Revenir en haut Aller en bas

A- Quand la duègne laisse parler sa vraie nature Empty Re: A- Quand la duègne laisse parler sa vraie nature

Message  catsoniou Jeu 15 Sep - 19:46

Sous son chapeau de vieille fille bien sage, voilà une dame qui  en a sous le bonnet ... des idées .  Super content

Souhaitons-lui de connaitre enfin la grande vie !
catsoniou
catsoniou
Kaléïd'habitué

Masculin Humeur : couci - couça

A- Quand la duègne laisse parler sa vraie nature Empty Re: A- Quand la duègne laisse parler sa vraie nature

Message  Admin Jeu 15 Sep - 21:20

Et ben! Elle fait presque peur ta duègne avec son franc parler et son autorité de sergent chef  Shocked  Osera-t-elle dire tout haut ce qu'elle pense tout bas?
Admin
Admin
Admin

Féminin Humeur : Concentrée

Message  tobermory Ven 16 Sep - 17:49

Hé bien, elle n'a pas froid aux yeux, la duègne, du moins dans sa tête. Et un bon vocabulaire, je la vois plutôt lire San Antonio que la Sainte bible et Delly. On aimerait bien connaître la suite de ses aventures dans "la grande vie". Et j'espère qu'avant de rendre son tablier, elle va vendre la mèche aux parents sur leur fille.
tobermory
tobermory
Kaléïd'habitué

Masculin Humeur : Changeante

Message  Martine27 Ven 16 Sep - 19:05

Eh bé bigre, une duègne comme ça, m'est avis que les parents ne sont pas très exigeants ! Ou alors ils sont très naïfs !
Martine27
Martine27
Kaléïd'habitué

Féminin Humeur : Carpe diem

Message  Amanda. Sam 17 Sep - 10:12

Chez toi aussi, la duègne n'est pas conforme à ce qu'on pourrait attendre.
Vous vous êtes tous donner le mot ou quoi pour la rendre coquine ?
J('aime aussi la forme de ton texte comme le commente Tober flower
Amanda.
Amanda.
Modératrice

Féminin Humeur : résolument drôle

Message  virgul Sam 17 Sep - 10:53

J'adore! Ses phrases crues et son interprétation des attitudes des deux jeunes qui traduisent si bien son impatience à elle.

virgul
Kaléïd'habitué

Masculin Humeur : optimiste

Message  silhène Sam 17 Sep - 12:21

Elle a des pensées et un franc-parler très actuels ta duègne, mais je suppose qu'à l'époque de la photo beaucoup pensaient tout bas ce que tu nous dévoiles tout haut. On découvre les coulisses de la vie d'antan, en quelque sorte siffle
silhène
silhène
Kaléïd'habitué

Féminin Humeur : la meilleure possible....

Message  July_C Dim 18 Sep - 6:57

Vu l'époque de la photo, cette duègne est en avance sur son temps ! Laughing
July_C
July_C
Kaléïd'habitué

Féminin Humeur : qui vagabonde

Message  madeleinedeproust Lun 19 Sep - 20:43

Merci à tous.
madeleinedeproust
madeleinedeproust
Kaléïd'habitué

Féminin Humeur : littéraire

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé