A- Quand la duègne laisse parler sa vraie nature
+5
Martine27
tobermory
Admin
catsoniou
madeleinedeproust
9 participants
Page 1 sur 1
A- Quand la duègne laisse parler sa vraie nature
Mais arrête de minauder, toi… Tu le tromperas peut-être lui, mais moi tu ne m’auras pas ! Je sais qui tu es !
Et toi, le blanc-bec, arrête de faire le timide. Tu veux l’embrasser ? Et bien vas-y ! Mais t’attends quoi ? Une autorisation signée des deux parents, de la duègne et de la donzelle ? T’as la mienne déjà ! Parce que moi je trépigne d’impatience : Roule lui une pelle, une bonne grosse galoche, qu’on voie un peu comment elle va réagir !
La voilà qui rougit maintenant… comme si ce jeune benêt lui procurait des émotions…
Hep ! Le blanc-bec, ne rêve pas, tu ne lui fais ni chaud ni froid, elle vient de se pincer les tétons pour provoquer cette exquise rougeur qui te fait pavoiser….
De toute façon t’as aucune chance avec ton service trois pièces ! Je la connais moi la gamine, et je l’ai vu plus souvent qu’à mon tour s’amuser avec sa cousine…. Elle t’a pas attendu pour découvrir les plaisirs interdits ! Et crois-moi c’est pas un gars comme toi qui la fait fantasmer ! Elle préférera toujours une bonne grosse paire de seins !
Putain ce que je m’emmerde ici moi !
C’est décidé, en rentrant je leur claque ma démission…
Et à moi la grande vie !
Et toi, le blanc-bec, arrête de faire le timide. Tu veux l’embrasser ? Et bien vas-y ! Mais t’attends quoi ? Une autorisation signée des deux parents, de la duègne et de la donzelle ? T’as la mienne déjà ! Parce que moi je trépigne d’impatience : Roule lui une pelle, une bonne grosse galoche, qu’on voie un peu comment elle va réagir !
La voilà qui rougit maintenant… comme si ce jeune benêt lui procurait des émotions…
Hep ! Le blanc-bec, ne rêve pas, tu ne lui fais ni chaud ni froid, elle vient de se pincer les tétons pour provoquer cette exquise rougeur qui te fait pavoiser….
De toute façon t’as aucune chance avec ton service trois pièces ! Je la connais moi la gamine, et je l’ai vu plus souvent qu’à mon tour s’amuser avec sa cousine…. Elle t’a pas attendu pour découvrir les plaisirs interdits ! Et crois-moi c’est pas un gars comme toi qui la fait fantasmer ! Elle préférera toujours une bonne grosse paire de seins !
Putain ce que je m’emmerde ici moi !
C’est décidé, en rentrant je leur claque ma démission…
Et à moi la grande vie !
madeleinedeproust- Kaléïd'habitué
Re: A- Quand la duègne laisse parler sa vraie nature
Sous son chapeau de vieille fille bien sage, voilà une dame qui en a sous le bonnet ... des idées .
Souhaitons-lui de connaitre enfin la grande vie !
Souhaitons-lui de connaitre enfin la grande vie !
catsoniou- Kaléïd'habitué
Et ben! Elle fait presque peur ta duègne avec son franc parler et son autorité de sergent chef Osera-t-elle dire tout haut ce qu'elle pense tout bas?
Admin- Admin
Hé bien, elle n'a pas froid aux yeux, la duègne, du moins dans sa tête. Et un bon vocabulaire, je la vois plutôt lire San Antonio que la Sainte bible et Delly. On aimerait bien connaître la suite de ses aventures dans "la grande vie". Et j'espère qu'avant de rendre son tablier, elle va vendre la mèche aux parents sur leur fille.
tobermory- Kaléïd'habitué
Eh bé bigre, une duègne comme ça, m'est avis que les parents ne sont pas très exigeants ! Ou alors ils sont très naïfs !
Martine27- Kaléïd'habitué
Chez toi aussi, la duègne n'est pas conforme à ce qu'on pourrait attendre.
Vous vous êtes tous donner le mot ou quoi pour la rendre coquine ?
J('aime aussi la forme de ton texte comme le commente Tober
Vous vous êtes tous donner le mot ou quoi pour la rendre coquine ?
J('aime aussi la forme de ton texte comme le commente Tober
Amanda.- Modératrice
J'adore! Ses phrases crues et son interprétation des attitudes des deux jeunes qui traduisent si bien son impatience à elle.
virgul- Kaléïd'habitué
Elle a des pensées et un franc-parler très actuels ta duègne, mais je suppose qu'à l'époque de la photo beaucoup pensaient tout bas ce que tu nous dévoiles tout haut. On découvre les coulisses de la vie d'antan, en quelque sorte
silhène- Kaléïd'habitué
Vu l'époque de la photo, cette duègne est en avance sur son temps !
July_C- Kaléïd'habitué
Merci à tous.
madeleinedeproust- Kaléïd'habitué