B- Péché mignon
+4
Flamm Du
Mesange
Amanda.
Escandélia
8 participants
Page 1 sur 1
B- Péché mignon
Ah ! Mon péché mignon ! Vous le connaissez tous. Je ne vais donc pas en rajouter. Mais quand même, si je n'y avais pas cédé une fois de plus, vous ne seriez pas entrain de plancher sur cette foutue consigne d'un robot cop plus qu' aléatoire. A Thouard, je n'y suis pas allée. Mais si je n'avais oui dire que sur l'ile en question il y avait des vaches, et pas n'importe lesquelles : des Brunes des Alpes ! et bien je n'y aurais jamais mis les pieds et n'y aurais jamais fait la rencontre d'un robot qui défend l'environnement.
100 mots
100 mots
Escandélia- Kaléïd'habitué
Re: B- Péché mignon
Comme quoi nos passions nous emmènent à la découverte de bien des coins inédits. Vive les vaches!
Mesange- Kaléïd'habitué
Meurci ! Puisque tu les plébiscites : en voici une qui veau largement Robot cop
Il faut toujours assouvir ses passions !
Flamm Du- Kaléïd'habitué
Mon père adorait les vaches. Quand il est décédé, j'ai retrouvé dans une boîte des photos de vaches qu'il avait prises lors de ses voyages
brigou- Kaléïd'habitué
Merci Flamm Du : c'est ce que j'essaie de faire, mais pas toujours possible hélas. Mon rêve serait de visiter la Patagonie , inutile de te dire que celui là s'éloigne tous les jours un peu plus de mon horizon des possibles !
Brigou : J'adore fouiner dans les greniers et découvrir ce que d'autres avant moi ont pu y entasser. Les boites en fer recèlent toujours des trésors immenses. J'ai moi aussi plein de boites en fer ou en carton, que je collectionne pour stocker mes objets les plus précieux. Chacune a son mystère : des lettres de mes parents pour les unes, dessins de mes enfants pour d'autres, cartes postales, cailloux menus objets en tous genre... Et pour ma collection de vaches, grâce au numérique, j'ai du investir dans des disques de stockage. je dois en avoir pas loin de 5 000 éparpillées au gré de mes balades. Je photographie même les Holstein sans cornes, c'est dire ! Mes préférées : les Brunes, les Ferrandaises et les Abondances.
Brigou : J'adore fouiner dans les greniers et découvrir ce que d'autres avant moi ont pu y entasser. Les boites en fer recèlent toujours des trésors immenses. J'ai moi aussi plein de boites en fer ou en carton, que je collectionne pour stocker mes objets les plus précieux. Chacune a son mystère : des lettres de mes parents pour les unes, dessins de mes enfants pour d'autres, cartes postales, cailloux menus objets en tous genre... Et pour ma collection de vaches, grâce au numérique, j'ai du investir dans des disques de stockage. je dois en avoir pas loin de 5 000 éparpillées au gré de mes balades. Je photographie même les Holstein sans cornes, c'est dire ! Mes préférées : les Brunes, les Ferrandaises et les Abondances.
Voilà ça c'est dit! :-)
On serait étonné du contraire si tu n'avais pas parlé de ton amour pour les vaches
La photo que tu partagée est vraiment très belle !
On serait étonné du contraire si tu n'avais pas parlé de ton amour pour les vaches
La photo que tu partagée est vraiment très belle !
July_C- Kaléïd'habitué
Oh, la Patagonie ...
Florent Pagny
On y va quand ?
Délia aime les vaches ?
Et nous étions tous au courant ?
Zut on nous cache toujours plein de choses
Florent Pagny
On y va quand ?
Délia aime les vaches ?
Et nous étions tous au courant ?