B - J'ai péché
5 participants
Page 1 sur 1
B - J'ai péché
Pardonnez-moi mon Dieu parce que j’ai péché.
Pas en pensée, ni en paroles et encore moins par omission.
J’ai péché par action et surtout gourmandise.
C’est pourquoi je supplie la bienheureuse Vierge Marie, les anges ainsi que mon petit frère et ma grande sœur de me pardonner.
Je vous supplie Monsieur le père et tous vos saints, de ne pas dire à maman et encore moins à papa que c’est moi qui ai mangé tout le chocolat et si vous êtes sympa, vous direz à mon petit frère et ma grande sœur que je promets de partager la prochaine fois.
[100 mots]Pas en pensée, ni en paroles et encore moins par omission.
J’ai péché par action et surtout gourmandise.
C’est pourquoi je supplie la bienheureuse Vierge Marie, les anges ainsi que mon petit frère et ma grande sœur de me pardonner.
Je vous supplie Monsieur le père et tous vos saints, de ne pas dire à maman et encore moins à papa que c’est moi qui ai mangé tout le chocolat et si vous êtes sympa, vous direz à mon petit frère et ma grande sœur que je promets de partager la prochaine fois.
Cassy- Admin
Re: B - J'ai péché
Exactement le genre de "fausse confession" que nous faisions quand on nous obligeait à inventer des "péchés"
Bien vu !
Bien vu !
Amanda.- Modératrice
Il ne faut pas me parler de chocolat....surtout quand on ne veut pas le partager avec moi! Pour moi c'est un vrai péché!
Zéphyrine- Modératrice écriture libre
Un texte plein d'humour comme je les aime !
FrançoiseB- Kaléïd'habitué
Grand éclat de rire! "Culpabilité" grisante dans un moment d'après-délice évident"
Mesange- Kaléïd'habitué
Page 1 sur 1