B. Sans regret
3 participants
Page 1 sur 1
B. Sans regret
« Si c’était à refaire, je le referais !!!
- Pourquoi ?
- Car si on avait la possibilité de retournerai en arrière, nous n’aurions aucun souvenir de l’après. Et comme nous restons nous-mêmes, le choix fait sera de même.
- Ne regrettes-tu jamais tes choix ?
- A quoi bon regretter ? Les choix, une fois réalisés, nous ne pouvons pas revenir en arrière. Seule possibilité, assumer les responsabilités qu’elles soient positives ou négatives. C’est ainsi que nous devenons des adultes.
- Donc si c’était à refaire… ?
- Je le referais !!! »
- Pourquoi ?
- Car si on avait la possibilité de retournerai en arrière, nous n’aurions aucun souvenir de l’après. Et comme nous restons nous-mêmes, le choix fait sera de même.
- Ne regrettes-tu jamais tes choix ?
- A quoi bon regretter ? Les choix, une fois réalisés, nous ne pouvons pas revenir en arrière. Seule possibilité, assumer les responsabilités qu’elles soient positives ou négatives. C’est ainsi que nous devenons des adultes.
- Donc si c’était à refaire… ?
- Je le referais !!! »
Josy- Débutant
Re: B. Sans regret
voilà une philosophie de vie pour laquelle tu sembles totalement engagée. Et pourquoi pas?
Mesange- Kaléïd'habitué
Re: B. Sans regret
Il est vrai que le texte correspond à ce que je suis. Il me semble que le regret ne sert à rien. Et chaque choix est une expérience de vie qui permet d'avancer.
Josy- Débutant
Page 1 sur 1